automne crise monétaire spectaculaire Jim Rogers financier américain médiatique Le pire de la crise est à venir, selon Jim Rogers le pire de la crise est a venir selon jim rogers 5606

Dès cet automne risque d’éclater une crise monétaire spectaculaire, selon Jim Rogers, un financier américain médiatique établi à Singapour.

«Je m’attends à ce qu’une crise monétaire éclate cet automne, voire au début de l’an prochain. En fait, le pire de la crise est à venir», a-t-il lancé sur la chaîne télévisée CNBC.


 [Lire l'article complet sur lesaffaires.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Tout est relatif

La crise de la monnaie est-elle vraiment un événement désastreux ? Pourquoi ne serait-elle pas simplement la fin d'une époque, la fin de la dictature de la monnaie. La technologie avance et va nous permettre d'utiliser des robots, pour le bien de tous. L'argent disparu une société de distribution se mettra en place. En même temps une volonté de renouveau, de vivre mieux, d'être heureux, commence à pointer son nez dans notre société inégalitaire. Une proposition de forme de société économique circule sur internet : le paradisme. Cette formule implique l'intelligence du coeur au pouvoir. La vision actuelle du gouvernement mondial est limitée, elle devra s'élargir à toutes les populations de la planète. Foi de raëlienne, tout ce qu'on peut imaginer peut être fait. Paix.

crise économique et aradisme

Bonjour

Seule solution à la crise actuelle : gouvernement mondial et monnaie mondiale unique.
Cette affirmation de Rael dès le début de cette crise a été reprise depuis par un certain nombre de politiques et non des moindres.
Vous pouvez retrouver ces infos sur www.rael.org ansi qu'un projet de société nouveau et révolutionnaire sur www.paradism.org

non merci,

on a dejà la scientologie. Ou plutot la scientologie nous a déja.

Non débat excellence!

On quitte le domaine des idées...pour les réflexes pavloviens, pour ma part je pense que dans la situation où l'on est, toutes les idées doivent être examiner avec la même attention même celles qui peuvent paraître à première vue complètement farfelues.

crise ou naissance d'une ère nouvelle

comme le souligne anonymous, je pense que le moment est venu de sortir d'un concept de société primitive pour se diriger vers autre chose, l'humanité au cours de son dévellopement à traversé des types de sociétés en constante évolution et chaque fois ceux qui profitent du système existant sont peu enclin à vouloir le changer, pour avoir visité le site du paradisme, je crois que ce type de société est devenu incontournable et doit être mis en place très rapidement, inutile de continuer à jouer les prolongations d'un système qui s'écroule de partout, nos dirigeants doivent en prendre conscience et avoir le courage d'agir... Rembasi

choisir démocratiquement un nouveau monde ou nier l'évidence !

la chutte des systèmes politiques actuels pointe à l'aurison du monde agire vite ou en subire les conséquences !!
Des solutions ?? nous en avons une super génial déjà proposée www.paradism.org

prolonger le systeme c'est prolonger la souffrance

De toutes facons ils faut rapidement changer de systeme. Les idees ne manquent pas, c'est juste que les tenants du systeme ne veut pas son changement et cherche a dénigrer tout ce qui pourrait mettre en danger le systeme qui leur a permis de bien en profiter.
Le probleme de la prolongation du systeme, c'est pas seulement que c'est usant, c'est aussi dramatiquement nocif pour toutes les populations qui ne peuvent bénéficier d'une couverture sociale comme dans beaucoup de pays occidentaux.
la prolongation du systeme ca n'est rien de moins que la mort de millions de citoyens par la famine.

Aussi et en effet, on en arrive au point ou on ne doit plus balayer du revers de la mains, toute idee en apparence meme farfelue, car le systeme dans lequel nous sommes encore, a toujours ete considéré comme un modele, sauf que l'evidence nous montre qu'il est une absurdité totale et qu'il s'effondrera de toute facons.

Une idee n'est pâs bonne parce qu'une majorité croit que c'est la seule solution.
non!...une idee est bonne quand elle tient compte des faits, des realités et que les solutions sont vraiment en phase avec notre epoque. alors si le pradism reponds a tout ces criteres, le rejeter juste parce que c'est quelqu'un qu'on a décrié (décrié a partir de faits ou de fantasmes d'ailleurs?!) me parrait, compte tenu de la situation, bien inepte voir dangereux.
En effet, si aucune solution n'est mise en place pour remplacer le systeme actuel au plus vite, c'est vers un desastre planetaire que nous nous dirigons...nous ne pouvons nous payer ce luxe de risquer la survie de la civilisation toute entiere juste sur une impression negative basée sur aucun fait concret.

En conclusion, si le paradism est capable de produire une alternative au cataclysme qui nous pend au nez...allons y, au moins on aura fait quelque chose!