Polémique UMP groupe très anti-Sarkozy Les députés UMP "très anti-Sarkozy" les deputes ump tres anti sarkozy 5823

Frédéric Mitterrand, Jean Sarkozy, taxe carbone, taxe professionnelle… Les élus UMP en ont marre, et ils le disent ouvertement. "Le groupe est très anti-Sarkozy", témoigne un député.

Le mécontentement grandit au sein des députés UMP, qui ont exprimé ouvertement leur ras-le-bol à l'égard de l'exécutif, mardi 13 octobre, sur fond de multiplication des polémiques. Propos racistes de Brice Hortefeux, polémique sur Frédéric Mitterrand, arrivée attendue de Jean Sarkozy à la tête de La Défense, Clearstream… sans oublier la volonté du gouvernement de réformer les collectivités locales et la taxe professionnelles.


 [Lire l'article complet sur tempsreel.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

le meilleur est à la fin

"Dans un tel climat, les ultra-sarkozystes avaient fort à faire. "Cette chasse à l'homme contre Jean Sarkozy, c'est le début du totalitarisme", a tenté, tout en nuance, l'ancien ministre Yves Jégo."

les lecteurs du Figaro aussi

voir les commentaires sur ces affaires, sans oublier sur les manoeuvres de retour de la dati qui, soupçonnent certains de ces lecteurs, tient sarkosy par les c... La droite se reveille et retrouve les siennes, de c ... !

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/11/01002-20091011ARTFIG00090-conflit-d-interets-dati-cree-la-polemique-a-bruxelles-.php

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/13/01002-20091013ARTFIG00002-le-difficile-retour-de-rachida-dati-.php