centaines militants Israel bloqués Roissy Les frontières d’Israël passent-elles par Roissy ? les frontieres d israel passent elles par roissy 10922

Vendredi 8 juillet, des centaines de militants de la solidarité ont été empêchés d’embarquer par les compagnies aériennes sous pression du gouvernement israélien.

Dans chacun des pays concernés et en particulier en France, les autorités nationales et les compagnies aériennes se sont pliées aux injonctions du gouvernement Israélien. Le blocus israélien s’est ainsi étendu aux ports et aéroports européens avec l’assistance active des autorités locales.


 [Lire l'article complet sur ldh-toulon.net]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

ISRAEL

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. — Bouddha
c'était votre boutade d'hier.
Je vous encourage la respecter moins mal :
bon nombre des articles que vous citez montrent que vous avez avalé tout rond la propagande pro-palestinienne. Par exemple ce titre :
"Israël : Nouveau projet de colonisation massive à Jérusalem-Est"
Les constructions israéliennes à Jérusalem ne sont pas des "colonisations".
Si vous supportez d'entendre le contraire des croyances que vous contribuez à faire circuler, faites un tour sur le site "Terre d'Israel", et cherchez Dennis Prager, une conférence-résumé, ou Danny Ayalon, un autre résumé.
5 mn à chaque fois. Pas plus. Et des angles de vue ne citant que des faits historiques. A des années-lumière des bien-pensants français, et de la culture du mensonge islamiste.