OGM pas étiquetés Californie Les OGM ne seront pas étiquetés en Californie les ogm ne seront pas etiquetes en californie 13479

Les Californiens se sont prononcés sur une modification constitutionnelle : l’obligation d’étiqueter les produits destinés à l’alimentation humaine contenant des OGM (connue sous le nom de « proposition 37 »)... Et c’est le « non » qui l’a emporté avec une avance au final assez faible vu les moyens mis en oeuvre pour faire échouer cette initiative.

En effet, 53,1% (soit 4 835 045 voix) des Californiens ont rejeté cette proposition et 46,9% (soit 4 277 985 voix) l’ont soutenue .


 [Lire l'article complet sur infogm.org]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Oh Gé Mal = OGM

soyez donc les premiers a ouvrir la boite de Pandore mais ensuite ne vous plaignez pas, ne gémissez pas, supportez car vous aviez le choix de dire avec force le NON mais vous avez oublié l'essentiel de l' essence de vos us et coutumes ... petit rappel et citation de valeur d'un de vos présidents :

« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps.
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps.
Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

c'est la politique de votre Monsanto et ses Oh Gé Mal.

Mauvaise foi

"Et c’est le « non » qui l’a emporté avec une avance au final assez faible"

Oh la mauvaise foi... 53 % c'est une victoire nette et propre pour le NON. Les arguments pour le NON étaient plus convaincants, c'est tout, malgré la propagande de Greenpisse et compagnie.

Il faudra vous y faire.