«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Les Californiens se sont prononcés sur une modification constitutionnelle : l’obligation d’étiqueter les produits destinés à l’alimentation humaine contenant des OGM (connue sous le nom de « proposition 37 »)... Et c’est le « non » qui l’a emporté avec une avance au final assez faible vu les moyens mis en oeuvre pour faire échouer cette initiative. En effet, 53,1% (soit 4 835 045 voix) des Californiens ont rejeté cette proposition et 46,9% (soit 4 277 985 voix) l’ont soutenue . [Lire l'article complet sur infogm.org] (Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également :
|
|||
Oh Gé Mal = OGM
soyez donc les premiers a ouvrir la boite de Pandore mais ensuite ne vous plaignez pas, ne gémissez pas, supportez car vous aviez le choix de dire avec force le NON mais vous avez oublié l'essentiel de l' essence de vos us et coutumes ... petit rappel et citation de valeur d'un de vos présidents :
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps.
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps.
Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
c'est la politique de votre Monsanto et ses Oh Gé Mal.
Mauvaise foi
"Et c’est le « non » qui l’a emporté avec une avance au final assez faible"
Oh la mauvaise foi... 53 % c'est une victoire nette et propre pour le NON. Les arguments pour le NON étaient plus convaincants, c'est tout, malgré la propagande de Greenpisse et compagnie.
Il faudra vous y faire.