restaurants coeur Les paysans aussi mangent aux Restos du coeur  les paysans aussi mangent aux restos du coeur 7391

Les restaurants du coeur ont vu arriver des producteurs agricoles aux ressources désormais insuffisantes. Ils viennent grossir les rangs des bénéficiaires, toujours plus nombreux.

Le pire est à venir...


 [Lire l'article complet sur saint-nazaire.maville.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

les paysans vont aussi aux restos du coeur

les paysans vont aussi aux restos du coeur! Nous vivons une période difficile, mais nous devons aussi apprendre à vivre autrement, nous en avons tous le devoir et la possibilité. Certaines personnes qui vivent de la terre, ne souhaitent pas vraiment vouloir se battre pour vivre autrement que dans la pauvreté. L'association arncef propose à ces personnes des idées à mettre en pratique pour qu'elles puissent obtenir un revenu décent.

Voir le président de cette asso d'actions sociales http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

Pour aller au delà des restos du coeur

Pour aller au delà des restos du coeur !
Offrir de la nourriture quelques semaines dans l'année, cela est beau et très généreux, mais les démunis mangent tous les jours. L'association arncef à créé l'idée de boutiques web de solidarité, que nous pouvons tous gérer toute l'année, et avec les moyens que nous avons à notre disposition.

Coluche est un grand humaniste, mais nous sommes tous des humanistes, ce qu'il a fait, nous pouvons tous le faire, c'est notre devoir à tous. Nous vivons au pays des droits de l'homme.

Au delà des restos du coeur, nous sommes tous des Coluches! voir dans cette page web -
http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales/M9.htm