mouvements anti-Hadopi continuent croisade menacent dévoiler secrets députés loi Menace « d'outing » des députés pro-Hadopi menace outing deputes hadopi 5144

C'est l'été. Alors que les députés sont en vacances et que les Français se désintéressent de la politique, les mouvements anti-Hadopi, eux, font leur possible pour poursuivre le travail de contestation de la loi sur le téléchargement illégal.

Allant jusqu'à menacer les députés qui voteraient pour de sortir leurs condamnations et « casseroles ».


 [Lire l'article complet sur eco.rue89.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

juste démarche

puisqu'ils restent sourds à toutes les protestations et veulent permettre au roitelet de jouer les despotes en allant "jusqu'au bout", puisqu'il et ils s continuent a s asseoir allegrement sur le droit, la Constitution et les libertés, alors il n y a pas d autres moyens.

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793
Article 33
La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.