Mercier Parquet  Procureur de Paris Mercier : Mon Parquet à moi mercier mon parquet a moi 11362

Michel Mercier a craqué, comme un vrai Parquet digne de ce nom. Il a attendu que toute la presse soit en ouïk pour annoncer qu’il proposait comme nouveau Procureur de Paris... son directeur de cabinet François Molins… un gag.

Mais notre journaliste d’investigation a rencontré le Sinistre de la Justice dans le TGV qui le ramenait à Lyon. Cette nomination, c’est un choix de première nécessité.


 [Lire l'article complet sur lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

môssieu Mercier joue à la houlette

en principe il n'y a pas lieu de distinguer entre les gardes-seau, mais celui-là bat vraiment tous les records... Ainsi et sous sa houlette, dans le cadre d'une plainte (pour faux en écriture) très gênante pour un personnage haut placé de la Culture, on a pu voir successivement : 1) une "question prioritaire de constitutionnalité", purement et simplement escamotée 2) puis, la saisine du Conseil Supérieur de la Magistrature qui s'en est suivie : subir, le même sort !
Faut plus s'gêner...

luc nemeth