Nadine Morano Hou menteuse Morano plainte "Hou la menteuse"... Morano planque sa plainte nadine morano hou menteuse insulte retire plainte 4646

Opération "sauvons le soldat Morano". Après la convocation d'une internaute ayant houspillé Nadine Morano d'un malheureux "Hou, la menteuse" sur Dailymotion, l'intéressée retire sa plainte, selon La Dépêche. Curieux, cette façon de ne pas laisser la police faire son travail...

Nadine Morano insulte HOU LA MENTEUSE

Rappel des faits : Nadine Morano en a marre (mais vraiment marre !) de se faire houspiller sur la toile. Le 13 février, elle dépose plainte contre X auprès du tribunal de grande instance de Paris, pour "injures publiques envers un membre du ministère" sur Internet. Et plus précisément sur le site Dailymotion, hébergeant d'innombrables vidéos sur lequel Dominique Broueilh a laissé un commentaire d'une violence inouïe : "Hou la menteuse". Objectif : mettre les internautes devant leurs responsabilités et faire cesser le flot d'insultes à son égard.

Si Morano n'existait pas...

Objectif... doublement atteint ! Rarement une page Internet n'aura proposé autant d'insultes, surtout depuis l'annonce de la plainte... "connasse", "menteuse", "pétasse", "hystérique", "salope", "poufiasse", "grosse pute"... on en passe et des meilleures. Idée de sujet pour le BAC : En comptant un interrogatoire de 30 minutes mené par deux policiers pour chaque insulte (sans compter les déplacements), calculez le juste prix d'une plainte de Nadine Morano. Et question discrétion, si Nadine Morano souhaitait que l'épisode peu glorieux relaté par la vidéo (apparition en catimini à un meeting de Ségolène Royal) reste confidentiel... elle n'aurait pas fait mieux.

Plainte retirée...

Pour sa défense, la secrétaire d'Etat à la Famille a dénoncé une "dérive" de l'enquête de police dûe au "zèle" d'un policier. Dans la foulée, elle ajoutait avoir contacté son avocat pour "veiller à ce que la procédure respecte l'esprit de sa plainte" et "qu'il n'y ait aucune dérive disproportionnée possible". Visiblement, le message n'est pas passé, car selon La Dépêche, Nadine Morano a du se résoudre à retirer sa plainte contre Dominique Broueilh. Curieux, cette façon de ne pas laisser la police faire son travail... Curieux, aussi, que Mâme Morano laisse passer par là-même de réelles insultes, dont le caractère ordurier ne fait aucun doute, cette fois-ci. A suivre... ou pas.

Nadine Morano... je te vois !

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Elle est la cause...

"Nadine Morano en a marre (mais vraiment marre !) de se faire houspiller sur la toile"

C'est pourtant son comportement qui est à l'origine de tout ça... Car comme dit l'adage empreint de bon sens paysan, "dans la vie on récolte toujours ce que l'on sème".

Si ce qu'elle lit lui déplait, qu'elle change d'attitude plutot que de porter plainte!

Si ce policier a été poursuivre ce commentaire probablement répréhensible bien qu'anodin, car il ne devait pas ignorer les conséquences probables (divulgation à la presse et le tintamarre qui suivrait), j'y vois le signe encourageant non pas d'un "zêle" mais bien plutot d'une "grève du zêle".

Ce qui voudrait dire que les flics en auraient enfin marre du sale boulot qu'on leur fait faire?

Probable... car eux aussi récoltent ce qu'ils sèment... et en direct car ils sont au contact des accusés.

C'est quoi ce gouvernement de guignols ou une "petite crotte" (Note à Nicolas Princen le web-fouille-merde Elyséen: Que Sarkozy aille poursuivre les guignols à ce sujet et pas moi!) protégée par son immunité présidentielle se permet de dire "casse toi pauv'con" alors qu'on poursuit quelqu'un ayant repris l'insulte au passage du cortège du roitelet? La différence étant que le 2ème n'a pas un pays en charge, que ce geste est donc moralement moins grave surtout au vu de l'ironie probable... mais qu'il a le défaut de ne pas être judiciairement immunisé par la fonction présidentielle?

Alors on focalise sur Morano qui se retrouve bien bête (mais c'est une multirécidiviste)... alors que l'exemple venait pour elle de tout en haut.

MOI AUSSI, comme Dominique, j'ai été inquiétée

A la demande de je ne sais qui et pour JE NE SAIS quels courriels, j'ai été interpellée par cette brigade. Sans audition, j'ai été conduite à sainte Anne d'où je suis ressortie pour rentrer chez moi car les psy non pas compris ce que je faisais chez eux. C'était le 29 avril 2009 et depuis rien.
C'est une milice au service de Sarkozy et non une brigade
C'est pour faire peur.
Pour moi, c'est raté
Nicole 01 46 21 xx xx

Quand même

Cette histoire m'a franchement scandalisé, mais maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir pitié pour elle... Ca nous fait trois ministres rêvant officiellement de la censure du Net.

Anéfé anéfé.

Nadin'......

On est surveillé c'est sur... La censure d'internet est active en france. (opennet initiative)
http://www.ecrans.fr/Censure-et-filtrage-en-forte.html

on dit comment en arabe?? Nadin'...Om..?? lol

nouvelle mode ....

Je ne sais pas que ce qu'elle a fait c'te pôv'e Dame, et ça ne m'intéresse pas ....

En revanche, je veux bien sacrifier à la tradition de cette nouvelle mode " ras le bol du civisme " du style : "...J'empapaoute mon voisin ... et ma voisine aussi ...et leur chien .. et leur perroquet ... mais s'ils ont rien dit et fait ...NA !et re NA! V'LAN !!! ".

Donc , à l'attention de Madame MORANO , et pour en m'inspirant de la tirade du MEROVINGIEN dans MATRIX RELOADED à propos des mots grossiers de la langue française dont il affectionne la sonorité , je dirai ceci :

saloperie de chienne, copieuse de limace, conne de cochonne en caleçon de mari même pas lavé depuis une quinzaine, bordel de lascives UMPISTES qui ne peuvent pas se retenir se baver leurs conneries au lieu de se faire taper gentillement sur les fesse par leurs maris munis d'un POISSON DIODON rempli de leurs sécretions vaginales et menstruelles, sorcières qui ne pensent qu'à forniquer, copuler et se reproduire avec leurs idéaux de dégénérées à la BAUDELAIRE en short , et qui vont détruire le monde avec cette surpopulation de 53% de femelles naïves et putes de truie en chaleur .....

AHHHHH ! Ca va mieux !!!!
MORANO N. me fait penser à la boutade du jour , d'il y a quelques jours , ici même , de COLUCHE , qui disait à peu près ceci:
"Il y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chien!"
Et pourtant, je ne connais le pourquoi du comment de déchainement et du doute qui m'habite ... plus encore celui de ces centaines de crétins qui insultent c'te pôv'e Dame.... surement une incomprise ... encore et encore ...

A TCHAO !!!!

billet d'humeur de sophia aram ; morano vulgaire

bonjour
je trouve aussi que cette nadine insupportable ump et vulgaire . Démasquée et bien croquée par l 'humoriste celle-ci a réagi plus que vivement . La preuve est faite que cette femme vulgaire , à la vue courte , ministre de sarko apprécie peu et comprend peu l'humour . J 'espère de tout mon coeur que cette bande d'oligarques et de maniganceurs ne seront pas reconduits en 2012
et j espere que mme morano ne sera plus députée non plus . Quelle honte d'avoir comme représante du peuple français une telle femme .
Puissent mes voeux pour 2012 etre enfin exaucés ...