Les  mots  actualités  revue de presse  revue de web  LMOUS .:: Niouses letteur du 28/11/2011 ::. newsletter 11749

Un probleme d'affichage ? Lisez cette newsletter sur le site
http://www.lesmotsontunsens.com/newsletter-11749


les mots Aujourd'hui, lundi 28 novembre 2011 sur "Les mots ont un sens"
Boutade du jour : La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité. — La Rochefoucauld

Guéant voit des envahisseurs partout...

Selon notre bon ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, 200 000 immigrés nous envahiraient tous les ans. Et si ça continue, va falloir que ça cesse !

 

États-Unis : Une armée high-tech en toc

Des milliers d'avions de guerre, d'hélicoptères, de navires et de missiles zuniens renferment des composants électroniques contrefaits, selon un rapport sénatorial US. De fausses pièces qui se transforment en une véritable "bombe à retardement"...

 

Fraudes sociales: la chasse a commencé

Lesinrocks.com - C’est le nouveau combat de Nicolas Sarkozy.

 

Un artiste portait la burqa bleu blanc rouge, la justice le relaxe

Next.liberation.fr - Un artiste de 34 ans qui avait porté une burqa bleu-blanc-rouge en public à Caen a été relaxé vendredi du chef d’accusation «d’utilisation dégradante du drapeau».

 

Quand le mercure dentaire plombe la santé

Tempsreel.nouvelobs.com -  Seule contre tous, la France refuse de faire interdire les amalgames dentaires, en dépit des risques pour la santé.

 

Le Pakistan exprime sa "fureur" à Washington

Lemonde.fr - Le Pakistan a exprimé dimanche aux Etats-Unis son "profond sentiment de fureur", conséquence de la pire bavure des Occidentaux au Pakistan en dix ans.

 

La France veut bien des étudiants étrangers, mais juste les riches

Rue89.com - Je suis étrangère et je prépare l'examen d'avocat en France. Ce que l'Education nationale m'a apprise depuis mon enfance – j'ai été scolarisée dans un lycée français à l'étranger –, c'est qu'apprendre est une chance qui devrait être offerte à tous.

 

Les effets de la catastrophe de Fukushima sur la santé

Fukushima.over-blog.fr - Les mères de Fukushima avaient alerté le monde dès le mois de juin : les enfants avaient des saignements de nez, des diarrhées, de la toux, des thyroïdes enflées, etc.

 

Logement à Puteaux : une résidence des étudiants pour quelques supers privilégiés

Monputeaux.com - A Puteaux, les deux derniers étages d'une "résidence des étudiants et apprentis" constituent un appartement de 150 m2 occupé par la directrice de cabinet du maire de la ville...

 

L'Egypte paniquée par les gaz utilisés contre les manifestants place Tahrir

Rue89.com - Armes chimiques ou simples lacrymogènes ? Les gaz utilisés par les forces de l'ordre provoquent saignements, spasmes et divers troubles. Et mettent l'Egypte en émoi.

 

Bonne journée...

 

Catégories :