Les  mots  actualités  revue de presse  revue de web  LMOUS .:: Niouses letteur du 24/01/2012 ::. newsletter 12072

Un probleme d'affichage ? Lisez cette newsletter sur le site
http://www.lesmotsontunsens.com/newsletter-12072


les mots Aujourd'hui, mardi 24 janvier 2012 sur "Les mots ont un sens"
Boutade du jour :

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?".
— Pierre Desproges


Un rapport accablant pour la centrale nucléaire de Civaux

Lanouvellerepublique.fr - L’autorité de sûreté nucléaire dénonce les négligences d’EDF dans le stockage des effluents radioactifs et dans la gestion de la contamination au tritium.

 

La bourde «historique» de Morin amuse le web

Leparisien.fr - Quelle mouche a piqué Hervé Morin ? Le candidat à la présidentielle, toujours crédité de 0 % d'intention de vote, a amusé malgré lui le web et des réseaux sociaux.

 

Témoins sous X rémunérés: les avocats de Villiers-le-Bel se rebiffent

Lesinrocks.com - Trois mois après le procès en appel des émeutiers de Villiers-le-Bel, les avocats de la défense déposent une requête devant le Conseil supérieur de la magistrature.

 

Ne tombez pas amoureux d'un étranger sans vérifier ses papiers

Blogs.mediapart.fr - Dans la panoplie des mesures d'oppression contre les étrangers qui vivent en France sans titre de séjour, voici la persécution des amoureux trop myopes pour avoir vu au premier coup d'oeil que celui-là, celle-là, il/elle a, écrit sur le front : « Arrière! Interdit! »

 

La Libye sombre dans le chaos

Lepoint.fr - Les autorités libyennes de transition ne parviennent plus à contenir le mécontentement d'hommes armés jusqu'aux dents.

 

Hackers, le cinquième pouvoir

Telerama.fr - Les Anonymous, Telecomix, le Parti pirate… Armés de leur clavier et de leur savoir-faire, les hackers sont devenus un vrai contre-pouvoir. La technologie au service de la démocratie ?

 

Bouygues veut faire taire Le Canard enchaîné

Acrimed.org - Le 7 décembre dernier, le Canard enchaîné publiait un article révélant qu’une information judiciaire avait été ouverte au sujet de l’attribution, au groupe Bouygues, du chantier de la construction du futur Ministère de la Défense à Paris.

 

Bonne journée...

 

Catégories :