Les  mots  actualités  revue de presse  revue de web  LMOUS .:: Niouses letteur du 28/02/2012 ::. newsletter 12301

Un probleme d'affichage ? Lisez cette newsletter sur le site
http://www.lesmotsontunsens.com/newsletter-12301


les mots Aujourd'hui, mardi 28 février 2012 sur "Les mots ont un sens"
Boutade du jour : Le soleil filtre à travers les branches des arbres par éclairs, comme le sens à travers la langue. — Nancy Huston

The Artist : Les Oscars seront annulés en cas de victoire de la gauche

La nouvelle vient de tomber, c'est terrible. L'académie des Oscars vient de préciser, selon Frédéric Mitterrand, que les 5 Oscars attribués à The Artist seront retirés si la gauche était élue aux prochaines présidentielles.

 

Le Conseil Constitutionnel censure la loi punissant la contestation des génocides

Franceinfo.fr -  Les Sages ont estimé que cette loi "porte une atteinte inconstitutionnelle à l'exercice de la liberté d'expression et de communication".

 

Scandale des subprimes : enterrement de première classe à Washington

Bakchich.info - 25 milliards de dollars la cérémonie! Le gros chèque des 5 principaux émetteurs de ces créances pourries les prémunit de toute poursuite judiciaire.

 

Procès Deepwater : BP prêt à payer 14 milliards de dollars

Lesechos.fr - Pour éviter la contre-publicité d'un long et coûteux procès désormais prévu pour le 5 mars, BP serait prêt à transiger avec les victimes de la marée noire.

 

Etats-Unis : un vétéran dénonce le mensonge afghan

Bakchich.info - Les hauts gradés de l'Oncle Sam ont trompé le peuple américain. Ce n'est pas un anarchiste qui le dit, mais un vétéran d'Afghanistan qui a livré son rapport au Congrès...

 

Facebook capable d'espionner les SMS

Tempsreel.nouvelobs.com -  Une clause dans les conditions d'utilisation de l'application du réseau social l'autorise à consulter les SMS des utilisateurs d'un smartphone sous Android.

 

Pollution aux nitrates : Bruxelles poursuit la France en justice

Lemonde.fr - La Commission européenne a annoncé, lundi 27 février, sa décision de poursuivre la France devant la Cour de justice de l'Union européenne pour ne pas avoir pris des mesures suffisantes afin de lutter contre la pollution des eaux par les nitrates.

 

Bonne journée...

 

Catégories :