Les  mots  actualités  revue de presse  revue de web  LMOUS .:: Niouses letteur du 22/03/2013 ::. newsletter 14036

Un probleme d'affichage ? Lisez cette newsletter sur le site
http://www.lesmotsontunsens.com/newsletter-14036


les mots Aujourd'hui, vendredi 22 mars 2013 sur "Les mots ont un sens"
Boutade du jour : Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre. — Marcel Prévost

Chicago décide la fermeture de plus de 50 écoles

Lefigaro.fr - La mairie de Chicago doit faire face à un déficit budgétaire d'un milliard de dollars.

 

Les yakuzas au secours de l’atome

Fabrice-nicolino.com - Deux ans après Fukushima, on découvre au Japon que la pègre dirige en sous-main la décontamination des installations nucléaires bousillées.

 

Mexique: «En Europe et aux Etats-Unis, les banques acceptent l’argent du narco-trafic»

20minutes.fr - Ed Vulliamy, journaliste au quotidien britannique «The Guardian», a enquêté pendant deux ans à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, la plus longue et la plus dangereuse du monde, sur la guerre contre le crime organisé.

 

Dexia, une banque toxique

Laurent-mucchielli.org - Les folles dérives de la finance mondiale ont touché nos communes, nos hôpitaux et nos HLM.

 

L’ampleur de ce que Facebook sait de vous uniquement grâce à vos "likes"

Atlantico.fr - Une étude de chercheurs de l’université de Cambridge montre toutes les informations personnelles que l’on peut deviner sur quelqu’un rien qu’en étudiant les pages qu’il "like" sur le réseau social.

 

Ecoles: Du lol dans les carnets de correspondance

20minutes.fr - Un ancien directeur d'école a compilé les mots d’excuse adressés par les parents d'élèves aux enseignants. Savoureux...

 

"Paranormal activity" en Lozère...

Midilibre.fr -  Des ampoules qui éclatent, des meubles qui tombent et bien d'autres manifestations très étranges dans une maison à La Roche (en Lozère) ont bousculé la raison des gendarmes, pompiers et villageois.

 

Gare aux accidents de braguette!

24heures.ch - Selon une étude très sérieuse, près de 18'000 Américains ont dû se rendre aux urgences pour s'être coincé les parties génitales dans leur braguette.

 

Critiquer (vraiment) Facebook

Liberation.fr - Facebook est le miroir de nos ambivalences. Et il serait sans doute utile d’être plus lucide à l’égard de nos propres pratiques si l’on voulait rendre cohérentes les multiples critiques que nous adressons aux réseaux sociaux de l’Internet.

 

Bonne journée...

 

Catégories :