.:: Niouses letteur du 27/06/2013 :: Niouses letteur LMOUS à l'arrêt (ou presque) ::. newsletter 14359

Un probleme d'affichage ? Lisez cette newsletter sur le site
http://www.lesmotsontunsens.com/newsletter-14359


les mots Aujourd'hui, jeudi 27 juin 2013 sur "Les mots ont un sens"
Boutade du jour : Ils peuvent parce qu’ils croient pouvoir. — Virgile

 

Notre hébergeur ne supportant plus les envois de masse depuis un certain temps, la Niouses letteur LMOUS est quasiment à l'arrêt (sauf pour les 2000 premiers inscrits). Veuillez nous en excuser. Pour vous tenir (vraiment) informés, nous vous recommandons donc de consulter régulièrement le site, ou de vous abonner à nos flux RSS.

 

Scandale en Irlande : des banquiers sauvés par des chiffres "sortis de leur cul"

L'Irish Independent a publié des enregistrements internes à l'Anglo Irish Bank, au moment de son sauvetage qui aura coûté 30 milliards d'euros, en 2008. On y entend des banquiers hilares, se moquant ouvertement des autorités financières, auxquelles ils ont refourgué des chiffres "sortis de leur cul" pour leur soutirer du flouze. Histoire d'une escrocrise en bande organisée...

 

Environnement: Une énorme zone morte se forme dans le Golfe du Mexique

Lematin.ch - Une zone recouvrant l'équivalent de la moitié de la surface de la Suisse et où ne subsiste aucune vie a été repérée dans le Golfe du Mexique. Elle est due aux engrais de l'agriculture américaine qui se déversent dans la mer.

 

Facebook : un bug partage les contacts de six millions d’utilisateurs

Futura-sciences.com - Six millions d’adresses mail et numéros de téléphone d’utilisateurs de Facebook ont été partagés accidentellement en raison d’un bug. Le réseau social a dû bloquer l’outil de sauvegarde pour corriger ce dysfonctionnement.

 

Frais bancaires : l'UFC-Que Choisir dénonce un "tour de passe-passe"

Sudouest.fr -  Selon Que Choisir les frais de tenue de compte "explosent". Un comparateur est disponible sur son site

 

Flu-gate : L’agence américaine de santé manipulerait les chiffres de la grippe

Agoravox.fr - Si ce qu’affirme le journaliste d’investigation Jon Rappoport dans son billet daté du 20 juin 2013, ce pourrait être le scandale du siècle, aussi choquant que l’espionnage des citoyens et tout aussi grave que les manigances géopolitiques ciblant le Moyen Orient.

 

Nicolas en prison : horrifiée, la droite découvre les effets de ses lois

Blogs.rue89.com - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné un opposant au « mariage pour tous » à quatre mois de prison dont deux mois ferme.

 

Les retraités allemands de plus en plus actifs, de gré ou de force…

Trends.levif.be - "Vous savez, je n'ai pas de loisirs. Si je travaille encore, c'est pour payer mon assurance maladie privée", explique Werner Neumann, gardien de parking à Berlin qui, comme un million de retraités Allemands, travaille pour arrondir ses fins de mois.

 

Laurent Jalabert rattrapé par son EPO et ses mensonges

Tempsreel.nouvelobs.com -  L’Equipe révèle que l’ancien cycliste était positif en 1998. Ce ne sont pas ses ampoules d’EPO qui mettent Jaja dans l’embarras aujourd’hui, mais son déni pathologique.

 

Un brevet sur "un brocoli coupé" accordé à Monsanto

No-patents-on-seeds.org - L'Office européen des brevets valide encore une fois un brevet sur la sélection végétale conventionnelle

 

Les médicaments deux fois trop chers en France ?

Franceinfo.fr -  La sécurité sociale pourrait réaliser dix milliards d'euros d'économies sur la facture de médicaments des Français.

 

Bonne journée...

 

Catégories :