Parti socialiste PS dépôt candidatures candidats Aubry Royal Delanoë Parti socialiste : Les flops et les tops de la socialiste Academy parti socialiste les flops et les tops de la socialiste academy

Voici venu le dernier jour pour le dépôt des contributions au PS. Ouf ! Après celle des Fabiusiens, des Ségolénistes, des Reconstructeurs et des proches d’Aubry - pour n’en citer que quelque-unes - on frôlait l’overdose et la contributionnite aiguë. Une maladie contagieuse à éviter en début d’été !

Bakchich.info a décidé de revenir sur une semaine socialiste… en décernant le « flop » et le « top » pour la présentation des contributions. A la « socialiste Academy », le premier prix revient ex-æquo à Martine Aubry et Ségolène Royal.

La Martine en mouvement

En plein milieu de semaine, la maire de Lille a rassemblé devant une nuée de caméras, ses fidèles au Café Rouge (IIIe arrondissement parisien). À la louche, les vieux soutiens Pierre Mauroy, l’ex Premier ministre socialiste et Marylise Lebranchu, qui a été Garde des Sceaux, Jack Lang, ancien ministre de la Culture. Les mauvaises langues diront qu’il n’y avait que des anciens…


 [Lire l'article complet sur bakchich.info]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :