«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Vincent Peillon n'aime apparemment pas les critiques... venant des autres. Un @sinaute averti, qui a eu la présence d'esprit de faire une capture d'écran, signale qu'hier soir, certains commentaires sur le blog de Vincent Peillon étaient très critiques vis-à-vis de sa défection du débat de France 2. Surprise ! Ces commentaires ont mystérieusement disparu du blog du député européen dans la nuit, laissant place à des messages de soutien. [Lire l'article complet sur arretsurimages.net] (Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également :
|
|||
peillon censure
L'équipe Peillon a parfaitement raison de ne pas se laisser insulter par des anonymes peu courageux . il n'y a pas à être maso!!!
Ce n'est en aucun cas, un
Ce n'est en aucun cas, un message d'insulte que l'on peut voir sur le site "arrêt sur image", il exprime simplement son désaccord avec les actions de Vincent Peillon.
C'est effectivement comme vous le notez dans votre message de la censure pur et simple, car il n'accepte pas un avis différent du sien.
Normal !!
C'est son blog, sous son nom, à ses frais, il y a tous les droits.
Cherchez un messages sévèrement critique sur l'UMP sur un site UMP (nb, il ont la finesse de laisser juste ceux qui pourrais faire croire qu'il n'y a pas de censure, mais qui soit enfonce les portes ouvertes, soit ne font pas de mal à leur électorat)...
Il ne faut pas confondre la censure sur les chaînes publiques et les chaîne privée mais disposant d'un monopole de fait (j'ai renoncé à poster sur 20 minutes qui laisse passer la pire boue raciste mais censure impitoyablement tous mails qui tacle efficacement l'UMP).
Et le choix implicite des publications sur son propre site.
oui, peillon censure !
j'ai fait trois commentaires courtois mais critiques sur le blog de V. Peillon.
Surprise ! aucun n'a été retenu...
En URSS c'était toujours les laudateurs du système qui avaient toutes les faveurs du régime. Bizarre ce manque de démocratie sur le blog de peillon !