Vladimir Poutine présidentielle 64% voix Poutine: 99,8% des voix en Tchétchénie  poutine 99 8 des voix en tchetchenie 12340

Vladimir Poutine, vainqueur de la présidentielle avec près de 64% des voix, a obtenu des scores extraordinaires en certains endroits - quasiment 100% des suffrages en Tchétchénie!

Dans les autres républiques du Caucase russe, région instable ou sévit une rébellion islamiste armée, M. Poutine a comme d'habitude atteint des records: 92% en Ingouchie, 92,8% au Daguestan et 91,36% en Karatchaevo-Tcherkessie. Le village de Gordeevski, dans la région de Briansk, a fait encore mieux: Vladimir Poutine y a obtenu 100% des voix (contre "seulement" 65,77% dans la région dans son ensemble).


 [Lire l'article complet sur lefigaro.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Russie de Poutine et Russie de l'Occident

Les gens aspirent en effet à la paix ce bien le plus précieux et à la sécurité - qu'offre en effet Poutine. La Russie a besoin de cet homme fort pour la protéger contre les vampires de l'Occident. Et le monde entier a besoin de Poutine pour la paix, car lui défend le monde multipolaire contre l'hégémonie meurtrière de l'Occident anglo-saxon. En défendant la Syrie, il défend la paix, finalement, car une fois la Syrie dévorée par l'Occident (comme la Libye, l'Irak...) ce sera l'Iran avec intervention russe et chinoise et la guerre mondiale (France au premier rang avec Sarkozy donc très menacée avec centrales nucléaires). Probablement la fin de l'humanité avec les armes de destruction massive de l'Occident criminel. Alors oui, vive Poutine protecteur de la paix ! Et homme selon le coeur des Russes qui préfèrent l'homme fort aux pseudo démocrates de l'Occident au service du Cartel bancaire..(tiens au fait Obama a prescrit de faire assassiner les journalistes blogueurs insoumis, non-alignés... Démocratie ? Je vais publier sur mon blog sos-crise). NB je suis d'origine russe par ma mère, haute bourgeoisie qui a fui en 1917. J'ai vu l'URSS, par curiosité, et j'ai vu ni chômeurs ni sdf, tout gratuit (Santé, Ecole, fac, crèche, sports, etc et logement au prix d'une voiture car toit estimé nécessaire, denrées 1e nécessité subventionnées, Métro superbe prix symbolique, etc: Ca change de l'occident ex: Grèce ce qui nous attend tous pour le profit du Cartel bancaire; Poutine a écarté les oligarques qui plaisent à l'Occident, bravo !)

Pour de l'info honnête, lisez mes blogs; La propagande mensongère de l'Occident qui déstabilise les pays, ça suffit !

eva R-sistons

http://sos-crise.over-blog.com
http://r-sistons.over-blog.com