député britannique condamné prison Royaume-Uni : un an de prison pour un ex-député qui avait falsifié ses notes de frais royaume uni un an de prison pour un ex depute qui avait falsifie ses notes de frais 9115

Un ancien député britannique a été condamné à un an de prison et un second reconnu coupable, jeudi à Londres, pour avoir falsifié leurs notes de frais, dans le cadre d'un vaste scandale qui avait éclaté en 2009.

Eric Illsley, du parti d'opposition travailliste, a écopé de douze mois de prison après avoir plaidé coupable d'avoir empoché, à tort, 16 600 euros de notes de frais. Il avait démissionné de ses fonctions de parlementaire.


 [Lire l'article complet sur lemonde.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Cette histoire est la preuve

Cette histoire est la preuve que des abus il y en a partout, mais la différence c'est la réaction et la sanction. Falsifier ses notes de frais quand on est fonctionnaire, c'est voler l'état et les citoyens.

Lucie de on expense