«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Les gardes à vue des dix suspects d'un groupe d'ultra-gauche ont été prolongées mercredi, apprend-on de source policière. Aucune preuve, aucun élément à charge n'est pour l'instant retenu, malgré l'emballement des médias... Les policiers du renseignement intérieur et de la sous-direction antiterroriste, en charge de l'enquête, ne disposent pas pour l'instant de preuves. "Il n'y a pas d'élément matériel qui permette de les rattacher directement aux actes de malveillance", dit-on de source policière. [Lire l'article complet sur tempsreel.nouvelobs.com] (Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également :
|
|||
Pendant ce temp-là, les Shadoks lampaient
N. S. a-t-il encore pété un caténaire neuronal-pré-électoral tic le train-fantôme de réformes quant à lui tic après moult réparations reste sur une voie de garage tic seules des draisines roulent sur les voies tic de l'austérité et des restrictions de libertés tic les chefs de gare portent les bagages des fondés de pouvoir et vendeurs de billets de loterie tic les cheminots sont faits cocus et cocus et cocus par tous tic la figure du lampiste s'obscurcit petit à petit, petit à petit, petit à petit... tic tac tic tac tic
Ridicule!
On avait pour l'occasion inventé un terme: "ultra-gauchiste"... et des ultra-cons se sont complètement chié dessus, MAM en tête, pour emmerder qq lampistes tout au plus un peu exhaltés!
La police devrait apprendre à "ne pas condondre vitesse et précipitation", comme on dit aux enfants un peu trop agités! Comme quoi un QI de commissariat, voire de ministère par les temps actuels, vaut bien celui d'un gamin de 5 ans!
Il ne manquerait plus que qq fers à bêton un peu partout alors que la GAV se poursuit pour achever le ridicule ultradébile!
Je sais bien que certains s'inquiètent sans doute de la percée du facteur à gauche d'un PS royal d'innaction et voient dans ce style de montage un moyen de diaboliser ce courant politique chez l'auditeur du JT de la blondasse, mais gare à l'excès de ridicule: Ca ne tue pas physiquement mais politiquement, à force...