ARTE documentaire Portrait d’un inconnu  Nicolas Sarközy Sarközy, un gamin de 10 ans ? sarkoezy un gamin de 10 ans 11886

Le 21 décembre, la chaine franco-allemande ARTE va diffuser un documentaire passionnant : « Portrait d’un inconnu, Nicolas Sarközy » qui permet de constater de quelle façon, l’autocrate président est analysé par les journalistes politologues des plus grands journaux mondiaux.

Dans ce documentaire, la France de Sarko est passé à la moulinette, et, de l’Elysée qui fonctionne comme une cour royale, plus absolue comme république monarchique que l’Angleterre, à la nomination du « prince jean » tellement invraisemblable que la rédaction du Journal Chinois « Wen Hui Bao » a cru longtemps qu’il s’agissait d’un hoax, ou d’un coup tordu monté par l’opposition, ces journalistes du monde entier s’étonnent de cette cour Elyséenne où tout le monde dit « oui et amen » même si elle sait que le pays fonce dans le mur.


 [Lire l'article complet sur agoravox.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

10 ans?

Je pense que c'est pas très gentil pour les enfants de 10 ans, qui ne sont bien souvent plus des "gamins"... moins qu'a mon époque en tout cas. Les souçis des parents et du monde, il semble que cela accélère le mûrissement.

Et si Sarkozy était tout simplement un con? Du genre "sale con"?