Sarkozy Daumeray 700 policiers 1600 habitants Sarkozy : 700 policiers pour 1600 habitants et aucun manifestant, record battu ! sarkozy 700 policiers 1600 habitants aucun manifestant record battu 3439

La Police, la gendarmerie, le Raid, le GIPN, le GSPR... Jeudi, Sarkozy ne s'est pas rendu en Irak, mais dans petit village tranquille de 1600 âmes : Daumeray, dans le Maine-et-Loire. Au total, 700 hommes ont assuré la sécurité du chef de l'Etat. Aucune manifestation n'était prévue, aucun manifestant ne s'est pointé. Record battu !

Sarkozy à Daumeray : 700 policiers

90 minutes, c'est le temps qu'il aura fallu au chef de l'Etat pour visiter une exploitation agricole, tâter quelques limousines et tenir un discours sur "l'agriculture du futur" au gymnase de Daumeray. 700, c'est le nombre de protecteurs publics - gendarmes et policiers - déployés pour l'occasion, selon l'AFP. Des policiers en civil, des gendarmes mobiles, des esquadrons de CRS, mais aussi des troupes d'élite : le RAID, le GIPN, et le GSPR.

Les préfets de campagne ont les foins

Le 12 janvier à Saint-Lô, une manifestation sans conséquence tourne mal ; Nicolas Sarkozy aperçoit au loin des manifestants. C'en est trop, vraiment trop, le préfet local et le directeur de la sécurité sont mutés. Le 3 février 2009 à l'Isle-Adam, le préfet du Val d'Oise sort l'artillerie lourde ; 600 policiers pour 30 manifestants gardés à plus de 800 mètres du chef de l'Etat. Le préfet sauve sa peau. Le 14 février à Val-d'Isère, Nicolas Sarkozy est ravi de ses petites vacances Alpestres ; selon l'Express, il demande que le sous-préfet qui l'avait accueilli soit rapidement promu préfet.

Parce qu'il le veau bien...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

la vache !

c'te poule a du pot ! Moi aussi j'veux jouer au tyran !

et pendant que la poule mouillée

ne se mouille pas :

"Jacques BINO, militant de la CGTG, du LKP et d’Akiyo est décédé dans la nuit du mardi 17 février : il a été atteint non pas par une arme de gros calibre, mais par une arme de guerre.

A 05 Heures du matin, le préfet a appelé Elie DOMOTA pour lui donner l’information et lui affirmer que l’on ignorait d’où provenait le tir et qui avait tiré.

Dans la matinée pourtant, les services et les représentants de l’Etat mettaient clairement en cause " les jeunes "...

Jacques travaillait depuis quelque temps sur un dossier mettant en cause des personnalités ayant des fortunes mal acquises ou non déclarées..."

bellaciao.org/fr/spip.php?article80757

Ridicule...

Vraiment, les cons ça ose tout... mais de là a quasiment s'entourer d'un flic pour 2 habitants!

Il veut faire mentir l'adage "on ne peut pas mettre un policier derrière chaque citoyen"?

Améliorer le score sera un sacré challenge pour la prochaine grande ville visitée... Mais bon, il en est ainsi quand on la conscience tranquille!!!

Et demain au Salon de l'agriculture ?

Anniversaire du "Pôv con" !... qui sera la prochaine victime ?

Pendant ce temps : haro sur les fonctionnaires et personnels (utiles) assimilés !

Trop de flics tue l'emploi...

:D

Pour qu il souhaite être protégé à ce point, il doit avoir mauvaise conscience et avoir pas mal de trucs à se reprocher.

Ses petits tics nerveux sont peut être une conséquence de ce constat.

Attention, repaire de terroriste d'ultra-gauche

Ce n'est pas des citoyens ordinaires dans ce village. Ils ont un passif.

J'ai la preuve de ce que j'avance

:-DDDDDDDDDDDDDD

merci pour l eclat de rire (j avoue que l 'eclatagederire, chez moi, fond à vue d oeil de jour en jour en tsarkosie).

Vidéo parodique

Bonjour,

J'ai entendu sur Le Mouv' qu'une vidéo sur la visite du président à Daumeray version film de guerre avait été publiée sur Dailymotion! Je n'arrive pas à mettre la main dessus, avez vous plus d'informations à ce sujet...? Je suis sur que ça pourra également intéresser les autres lecteurs de ce billet. Encore merci!

Aurélien

Ajouté, merci

Ajouté, merci

Les sujets sont bien gardés

Sécurité?
Sécuritaire?

Les dés en sont jetés...

Ps: bien vue la vidéo!

skalpa