Sarkozy casse toi pauvre con Sarkozy insulte visiteur casse toi pauvre con Salon Agriculture Salon de l Agriculture Sarkozy Insulte Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Vidéo sarkozy casse toi pauvre con video sarkozy casse toi pauvre con salon agriculture video

Sarkozy : "Casse-toi, pauvre con !". Au Salon de l'Agriculture, Nicolas Sarkozy a encore fait preuve d'une délicate finesse envers un visiteur qui ne daignait pas lui serrer la main. Tout en douceur. "Casse-toi, pauvre con !". Horreur, malheur ! La chose était filmée...

sarkozy casse toi pauvre con, salon de l'agriculture

sarkozy casse toi pauvre con, salon agriculture L'examen de passage était attendu. Il n'aura pas déçu. La rupture d'avec Chirac est consommée... Répondant à un visiteur qui lui disait "Touche moi pas !", Nicolas Sarkozy a lâché le désormais fameux "Casse toi, Casse toi, pauvre con !". Interrogé samedi soir sur l'incident, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire. Peut-être encore une histoire de vie privée... ?

sarkozy casse toi pauvre con, salon agriculture Tâter le cul des vaches n'est pas son truc, à Sarkozy. Insulter le tout-venant l'est, visiblement, un peu plus.

sarkozy casse toi pauvre con, salon agriculture Ce moment d'émotion a été capté par des journalistes du Parisien. Vidéo visible ici en original et en bonne qualité, ou ci-dessous sur Dailymotion.

MISE A JOUR DU 16/05/2008 : voir la parodie rap de Tum Sally

 

 

Sarkozy au salon : touche moi pas, tu m'salis ! Casse toi, casse toi pauvre con !

 

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

bravo sarko !!

Le président a TRÈS TRÈS bien réagit face a cet autre type vraiment irrespectueux, il ne faut pas se gêner avec des gens pareils, on ne peut pas manquer de respect impunément à un chef de l'Etat, qu'est ce que ça veut dire !!! Certains français sont vraiment des VEAUX !! De Gaulle avait raison !
Et alors , parce que l'on est un politique il faut se laisser marcher sur les pieds sous prétexte du politiquement correct ???!!! Nicolas sarkozy a répondu à la hauteur de l'imbécilité de l'autre c'est tout ! Merci Monsieur le président et ne vous laissez surtout pas faire
, en 5 ans vous allez en rencontrer des idiots!

meuh alors!

Et bien décidément certains français ne sont pas seulement des veaux, ce sont aussi des moutons, bien en rang derrière le président. Mais pour aller où?
En tout cas, je tiens à féliciter le petit mouton noir qui a eu l'intelligence de refuser la caresse du président, surement pour lui dire qu'il n'était pas son gentil youki.

sarkozy c un espece de

sarkozy c un espece de malade il doit aller se soigner à l hopital

des fous

sarkozy

Comment avoir été assez aveugle en mai dernier pour ne pas voir en Sarkozy un grand malade, pétainiste de surcroit. Les responsables, si vous défendez le principe de la démocratie, ce sont les 53% de français qui ont voté pour lui. Et ne me dites pas qu'on ne savait pas à l'époque, Sarkozy n'est pas un perdreau de l'année. Avant de voter, il faut faire marcher un peu sa mémoire et s'informer. Où est passée la conscience politique?

Idiots

Rassure toi, de vrai idiots sont de moins en moins nombreux, peut etre il restera toi et quelque uns à la fin. Qu'est ce que c'est le mot: RESPECT??? Demande ca à ton président la signification. En tout cas bientot en france il y aura que des idiots traité par de vrai idiots comme toi. Ton président n'est qu'un vulgaire parvenu et tous les mots et maux pour lui décrire ne suffient plus.

sarko

Sarko annules tout , on revient.
Réponse à Anonymous : parce tu crois que ça va durer 5 ans ces conneries?

grenouille et gribouille

Anonymous invoque De Gaulle, et Anonymous cautionne la vulgarité, Anonymous à des probème de mémoire et de logique.
S' il y en a un qui doit se retourner dans sa tombe c'est bien le Général qui pronait tout le contraire de cet héritier batard de la République. associer le nom de Sarkosy à celui de De Gaulle est une insulte. Nous détestons De Gaulle dans ma fratrie, mais nous lui rendons ce qui lui appartient, ce n'était pas un homme à s'enrichir impunément sur le dos des contribuables, ce' n'était pas un homme prèt à lécher les fesses des américains, et surtout pas une personne insultante et méprisante vis à vis de ses concitoyens.
On a pu conspuer De Gaulle, mais il n'a jamais été dans la situation de se faire dire "touche moi pas tu me salis". Pour q'un président de la République se fasse interpeller de cette façon c'est cetainement parce qu'il n'inspire pas le respect qu'il mérite.
Quant aux veaux et aux idiots, ils ne sont pas ceux que vous croyez. Les Francçais ont commis l'erreur la plus grave de l'histoire de la 5ème république en portant au pouvoir ce monsieur déconplèxé de scrupules et de pudeur, nous vous souhaitons pour le moins d'en subir aussi les conséquences et alors en vous regardant dans votre glace le matin vous rencontrerez le roi des imbéciles.

je suis vert

Comment pouvez vous défendre une personne qui doit donner l'exemple, bravo, on va aller loin avec des gens comme vous. Y en a marre de ce genre de propos, " d'un président qui chie sur la table" et où tout le monde applaudi, vraiment De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

SARKO TETE DE VEAUX

mais dis donc c'est que le gros VEAUX c'est toi ! tu vois ce que tu écris ?? sarko qui se met " à la hauteur de l'imbécilité de l'autre", conclusion : TOI t'es UN VEAUX , le mec qui répond à sarko c'est un VEAUX et sarko est un VEAUX ! Elle est belle ta france abruti !

Oh le joli trool poilu!

Oh le joli trool poilu!

Oui certes on peut remettre

Oui certes on peut remettre en place quelqu'un qui vous manque de respect ! Mais on peut le faire en restant correct et en essayant de garder son sang froid***Surtout quand on a fait la morale sur ce sujet lors du débat télévisé avec Ségolène Royale puisque Monsieur Sarkosy a su dire à cette dernière, qu'un président de la république se devait de garder son sang froid !! Plus facile à dire qu'à faire dirait-on !!!

réponse à bravo Sarko

ah ça vous avez raison l'imbécilité existe.....j'en ai eu une première preuve en entendant sarko et la deuxiéme en vous lisant

et je ne comprends même pas comment vous avez pu écrire le mot respect
petit rappel des bases du respect: le principe même de l'apprentissage du respect est basé sur un concept simple je te respecte tu me respectes, là évidement on pourrait aisément comprendre qu'un homme qui ne respecte rien même pas les droits fondamentaux et les plus élémentaires des droits de l'être humain ne soit ni respectable, ni respecté et depuis quand peut-on du même coup parler de non respect si l'on refuse de serrer les mains d'un soit disant "président" aux mains salies de cruauté, de violence, intolérance et la liste est loin d'être exhaustive
et pour le bien de l'humanité je souhaite, j'espére et j'en suis sure d'ailleurs, ce calvaire ne va pas durer 5 ans

Fausse citation des médias

Les transcriptions écrites véhiculées par les médias inversent constamment l’ordre des phrases pour inverser les rôles lors de cette altercation au salon de l’agriculture. En faisant précéder la réaction de Sarkozy par le "tu me salis" du passant alors que c’est l’inverse, ils transforment l’agressant en agressé. Le Monde, libération etc. nous présentent un président qui réagit à une insulte alors que c’est Sarkozy qui provoque le premier ("casse-toi"). Contrairement à ce qu’écrivent les médias, "tu me salis" viens APRèS. Pourquoi cette inversion des rôles ? Parce qu’ils savent que bien des gens excuseront - ou approuveront - les écarts de langage de Sarkozy avec ce type d’arguments : "il a raison de pas s’laisser marcher sur les pieds. Tu veux p’t’être qu’i s’laisse insulter sans rien dire ?".

Ceci étant souligné, puisque Sarkozy n’était pas insulté, à quoi réagissait-il ? Il réagissait en fait à la mise en péril de son scénario médiatique - le bain de foule souriant - par une réalité discordante (et oui tout le monde ne rêve pas d’être "touché" par le président!). Ne supportant pas ce peuple réel non scénarisé, il lui adresse ce "Casse-toi"... de ma com’ ! Voilà à mes yeux la signification politique de cette altercation, omise lorsque l’on ne regrette que les écarts de langage.

Monsieur Sarkosy a su faire

Monsieur Sarkosy a su faire la morale à Madame Royale lors du fameux débat télévisé en lui disant qu'un président de la république se devait de garder son sang froid !!!Plus facile à dire qu'à faire dirait-on !!