Sarkozy salon automobile agité bocal Sarkozy, un agité du bocal, des agités des bocaux... Vidéo sarkozy et l agite du bocal agite des bocaux video 20081013

Sarkozy au 100ème salon de l'automobile. Malgré les grandes précautions prises par l'Elysée pour éviter les désagréments, un militant écologiste a réussi à infiltrer l'enceinte de la célébration centenaire et à y proférer l'insulte suprême "Climat en danger, Sarko complice"... à deux reprises ! Intolérable ! Il en sera quitte pour un jugement sans appel. Casse-toi pauvre "agité du bocal" !

Sarkozy et l'agité du bocal

Six jours après avoir été copieusement sifflé par des apprentis à Bercy, et avoir dû annuler son discours, trois jours après avoir écourté sa visite d'une usine Renault, devant la véhémence des manifestants, l'Elysée a cette fois décidé de ne rien laisser au hasard : comité d'accueil confié aux militants UMP, selon leparisien.fr, protection rapprochée fournie, ouverture décalée du hall qui devait recevoir le président, ... Les premières images étaient parfaites. Des Français subjugués remerciaient un président souriant et disponible, jusqu'à ce qu'un militant écologiste crie à deux reprises "Climat en danger, Sarko complice". "Attrapez-le !" lança un responsable de la sécurité, et l'homme fut éconduit sans ménagement. 

Quelques instants plus tard, Nicolas Sarkozy n'a pas manqué de répondre à "l'agité du bocal", se disant en lui-même, "heureusement qu'ils ne sont pas plus nombreux... avec des idées pareilles...c'est une affaire sérieuse l'environnement !"

 

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

l'agitation du bocal

Serait ce donc enfin un domaine où il s'y connait ?

Entre R. Dati qui ne ne présente pas au congrès annuel de l’Union syndicale des magistrats organisé à Clermont-Ferrand et lui qui s'entoure de militants UMP pour donner l'image d'un accueil chaleureux fait à sa personne et qui n'hésite pas une fois de plus à tenir des propos déplacés et insultants, quelle honte ! Ils ignorent que c'est une affaire sérieuse, être Chef de l'Etat et Ministre, ou plutôt ils s'en foutent.

Sujet Sérieux ?? Pourquoi ca le fait rire alors ?? !!

Et combien de véhicule utilisés pour emmener sa "petite" protection rapprochée ???

Ah mais non, suis je bête. Ils ont dut prendre le vélib.

Réponses idiotes

Aucun président ne se déplace en vélib... soyez raisonnables.

L'action d'un président en terme d'écologie se fait au niveau législatif, au niveau national et au niveau politique.
Or, le grenelle de l'environnement est une très belle action qui a été menée UNIQUEMENT sous le gouvernement Sarko... et qui va (on l'espère) se traduire sous forme de lois dans les prochains mois.

Je suis moi même partisan pour une politique de développement durable, et même si je trouve le gouvernement encore trop frileux, je ne peux que saluer ces différentes initiatives !

Alors, au lieu de critiquer en permanence (French's mecontent touch), posez vous plutôt la question : qu'est ce que MOI je fais tous les jours pour aider à la sauvegarde de notre écologie?

J'ai dernièrement lu sur un commentaire ici une expression qui m'a fait sourire et qui peut clairement s'appliquer ici aussi : on note toujours la paille dans l'oeil du voisin, jamais la poutre qu'on a dans le sien.