Interview Sarkozy TF1 parole Français 25 janvier 2010 Sarkozy l'enchanteur sarkozy interview tf1 ange gardien que la force soit avec lui 6888

Boire ou conduire, il faut choisir : Pernaut et Ferrari, un comble ! Dans le genre "mélange indigeste", Sarkozy n'a pas fait dans la demi-mesure, hier soir sur TF1. Tour à tour, il s'est glissé dans la peau de Joséphine-ange-gardien, de Soeur-Marie-Thérèse, de l'expert-du-FBI-qui-gagne-toujours-à-la-fin et du Jedi rebelle... qui tournera mal.

Napakatbra

Du coup, Sarko a explosé la concurrence : entre 8,6 et 8,8 millions de téléspectateurs, contre seulement 4,7 pour Maître Yoda et entre 5,1 et 5,6 pour Jack Malone. Sarkozy-l-enchanteur a encore frappé, défendant bec et ongles les citoyens modèles que nous sommes contre ces hordes de flemmards, de fraudeurs, de voleurs, de nantis, d'arrogants, de puissants et de profiteurs. La baguette magique a frôlé la surchauffe, hier soir.

Nicolas Sarkozy contre les forces du mal

Sarkozy "n'aime pas ce qui est pas juste". Donc. Les voitures destinées au marché français seront dorénavant produites en France. On ne lui avait pas dit, avant, que Renault délocalisait. Maintenant qu'il le sait, il a pris les choses en main, d'ailleurs, y a-t-il eu des délocalisations depuis qu'il a dit qu'il était contre ? C'était la semaine dernière... On enchaine : Les routiers bulgares et autres plombiers polonais peuvent aller se rhabiller : le dumping social ne passera pas par lui. Et ça continue : on va fixer le prix du lait, on va relever les barrières douanières à l'importation pour les produits chinois, les "fonctionnaires contractuels" seront titularisés, les salaires des infirmières augmentés.

Sarkozy ange-gardien, une petite fée qui fait des miracles

Quant au chômage et au pouvoir d'achat ? La faute aux 35 heures ! Vive les heures sup'. Ton employeur ne veut pas t'en filer ? T'inquiète  louloutte, Sarko va l'appeler pour le sermonner. Victoire. Bref, grâce à Sarkozy, nous allons bientôt sortir de cette période noire de notre histoire, d'autant que le chômage va baisser, notre président "le sait", il le sens... Avec un million de chômeurs en fin de droits, c'est sûr, ça va baisser. Les retraites ? Nicolas Sarkozy prendra "les décisions qu'il faut". Ouf. Et au final, le montant des pensions va bientôt exploser (à la hausse). La crise ? Une folie furieuse engendrée par quelques inconscients qui n'avaient pas pris la peine de le prévenir. Insolents avec ça. Mais maintenant, tout va rentrer dans l'ordre, ne vous inquiétez pas. D'autant que les gentilles banques se comportent bien, en prêtant aux entreprises qui le leur demande.

La Gaulle bien en main

Notre président est d'accord avec tout le monde, tout le temps. Jospin était trop libéral. Sarko, lui, va enfin nous montrer ce qu'est le socialisme, le vrai, le pur. Sauf pour la santé, qui devra être rentable avant d'être efficace. Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des vieux. Regardez Obama, il n'a fait qu'une seule réforme depuis qu'il est arrivé au pouvoir. Les boules ! Avec Fillon, c'est l'amour fou... La France comme nous ne l'avons jamais vue depuis les siècles des siècles. De Gaulle était un béotien, Bonaparte un peu brouillon, Louis XVI n'a rien fait de bien, et Vercingétorix l'exemple typique d'une mauvaise gouvernance, sans parler de Charlemagne... Mais depuis trois ans, Sarkozy a la Gaulle bien en main. La France a changé. Nous entrons dans une nouvelle ère, une nouvelle civilisation émerge, grâce à notre président. Peut-être même une nouvelle espèce humaine, qui sait ?

Et dire qu'on trouve encore des gens pour le critiquer ! Des mal biaisés...

 

SARK VADOR : sarkozy est anakin sarkwalker dans ... Sark Wars

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Les questions qui n'ont pas été posées :

J'ai travaillé sur TOUTES les promesses de campagne et TOUS les thèmes de campagne de Sarkozy .

J'aurais commencé à lui faire comprendre par des questions choisies qu'il n'a tenu aucune promesse, en revanche ce qu'il n'était pas démagogique il n'en a pas parlé dans sa campagne mais a fait voter des lois spéciales Neuilly :Bouclier fiscal, et gentillette invitation à rapatrier leurs fonds pour les évadés fiscaux là où il aurait été NORMAL de les verbaliser au prorata du montant et du nombre d'années de fraude fiscale !

Je lui aurais parlé de son fils et de son thème "la méritocratie" en lui demandant : Hormis ses "prédispositions naturelles" qu'est-ce qu'a mérité un gamin de 22 ans n'ayant pas même fini ses études et ayant des notes déplorables !

Je lui aurai parlé du faux CV de Rachida Dati pour savoir si c'est admissible de tricher sans être sanctionnée à un tel niveau .

Je lui aurai demandé où est passé son thème sur le "patrons voyous" là où toutes les études Européennes pointent la France du doigt en la matière ?

Je lui aurait signifié qu'il avait dit vouloir être jugé sur les résultats, trois ans après :
Le chômage a explosé, le chômage de logue durée n'a jamais été aussi fort (et celui ci n'a rien à voir avec la crise),

les frais de bouche et de représentation de l'Élysée ont augmenté de 300%, les déficits publics ont explosé,

la délinquance ne recule pas elle s'aggrave (la violence aux personnes en tête, c'est ça le plus grave),

le respect de la constitution est-ce que Sarkozy veut créer la VI ème république avec la justice à ses bottes ?

Je lui aurai demandé s'il trouvait normal d'avoir un pédé-raste ministre de la culture, là où le Royaume Uni qu'il prend souvent en exemple l'aurait viré immédiatement !

Je lui aurai parlé de Kadhafi qui plante sa tente dans les jardins de l'élysée, en lui disant que ce n'est pas la peine de nous parler de terrorisme puisque les terroristes sont ses amis et ses invités.

Je lui aurai demandé ce que l'identité nationale signifie pour lui, puisqu'il est immigré Hongrois et ne se dérange pas pour violer la constitution Française.

Je lui aurai demandé où est passée sa promesse "dans un an plus un seul Français ne dormira dans la rue" .

Je lui aurai demandé quand s'appliquera sa loi sur le logement opposable, votée et applicable immédiatement, les promoteurs immobiliers conservent encore des logements vides dans les grandes villes pour organiser une pénurie et faire monter les prix du marché artificiellement !

Je lui aurai demandé si les droits d'auteur s'appliquaient à lui, car l'UMP est le parti politique le plus épinglé pour ce genre d'affaires : http://www.lesmotsontunsens.com/ump-vrai-parti-pirate-francais-6798

Je lui aurai demandé s'il considérait que ses propos sont des outrages, puisque arborer une pancarte "casse toi pov con" menait directement en garde à vue ! (donc il a commis maints outrages sur ses employeurs ; Les administrés)

Lui qui dénonce le communautarisme, je lui aurai demandé s'il est normal qu'il soit le premier président en fonction qui accompagne ses ministres au diner du CRIF, ce en pleine opération "plomb durci" à Gaza que le CRIF a dit soutenir !!!
C'est le soutien manifeste à SON communautarisme (papa était Juif), et un soutien honteux à une action illégale en vertu du droit international et des résolutions de l'ONU .

En bref, ayant travaillé au cœur de la bête j'avais tous les éléments pour bien lui faire comprendre que c'est un menteur un faux cul et un dictateur !

J'attends 2012 avec impatience, non pas que nous ayons trouvé un opposant crédible mais rien que pour les débats en tête à tête .
Lui ou tout candidat UMP, vont s'en prendre plus dans la tête que jamais nous n'avons vu, là je vais m'amuser !

J'ai du en oublier pas mal ....

Tu as oublié sa promesse du

Tu as oublié sa promesse du plein emploi d'ici la fin de son mandat.

Le regne de Sarko 1er

3 ans apres, ca change pas!
Le cardinal Gueno a ecrit le discours, Gueant avait le micro et l'oreillette et Le roi Sarko 1er a parlé au "pauv-con" du peuple.

Et dire que Sarko 1er a des problemes de dictions.. ca se voit pas trop qu'il ne sait pas parlé francais :)
Bravo au petit negres!
et Gueno, premier consul en 2012?

Plus c'est gros plus ca passe!

Et dire que Jules Ferry (Encore un pauv'con) c'est fait chier pour nous envoyer a l'ecole!
Et pourtant j'ai l'impression que la population est composé majoritairement de boulet!

fantôme

Avec Sarkö, la menace n'est pas fantôme, elle est bel et bien réelle ! ;-)

shadOwCitizen

... :) :) etc

un marmot qui ne comprend toujours pas que les Mots en ont marre de lui.

dire que certains... croient que Lucas est un cinéaste mystique; un bon conteur, c'est déjà pas mal.