Sarkozy bon coup Bruni hoax carla Bruni Sarkozy : le bon coup Carla Bruni était un canular... sarkozy le bon coup carla bruni etait un canular hoax

De notre envoyé très spécial à l'Elysée : la petite escapade nocturne du pseudo-couple Sarkozy-Bruni à Disneyland, accompagné de moultes photographes convoqués pour l'occasion, serait purement et simplement un hoax (canular) d'un nouveau genre : le hoax présidentiel.

blague sarkozy bruni blague

Le "Petit Prince", comme il aimerait qu'on l'appelle à partir de maintenant (ne goutant que très peu aux charmes des "Omni-président", "Hyper-Président" ou autres "Petit Guide"...) est fier de lui. En deux jours, sa petite virée à Disneyland a fait couler plus d'encre, que la visite de Kadhafi. Nous connaissions sa haine profonde des médias, mais cette fois-ci, le Petit Prince s'est surpassé. Ses principaux conseillers seraient en train de préparer l'assaut final : révéler que Nicolas Sarkozy ne s'est rendu à Disneyland en compagnie de Carla Bruni, uniquement dans le but de ridiculiser la presse française. Un communiqué est en cours de rédaction, précisant que Nicolas Sarkozy ne se rendait à Disneyland avec Carla Bruni que pour lui proposer le ministère de la culture, dont serait prochainement évincé Christine Albanel (trop de "Christine" au gouvernement selon lui).

Le texte est prêt, mais le Petit Prince préfère encore attendre quelques jours, s'amusant follement de la situation. L'opération a été montée de main de maître. Les photographes ont été convoqués, le parc d'attraction "assaini", les fuites dans la presse gauchisante gracieusement menées. Cependant, en échange de la fidélité exceptionnelle de son service de presse officiel, le Petit Prince aurait accordé à TF1 la primauté de l'information, ce qui explique le silence éclairé de ses JT.

La suite est aussi intéressante : le Petit Prince aurait décidé de convoquer un Grenelle de la Presse en urgence, dès le lendemain de la publication dudit communiqué. Et surprise ! Les experts (le quintette PPDA, Chazal, Mougeotte, Beytout, FOG, Elkabbach) concluraient à l'unanimité en quelques jours, que cet épisode a révélé la fausse presse française, au service d'un complot international ourdi contre la France. S'en suivrait l'organisation de manifestations populaires spontanées et abondantes devant les organes de presse suivant (dans l'ordre) : Le Canard Enchaîné, Marianne, Bakchich, Rue89, L'Humanité, sur ce dernier le doute persiste, les conseillers du Petit Prince n'ayant pas encore réussi à trouver l'adresse de son siège. Les manifestations se solderaient par l'interpellation musclée de quelques manifestants, pour la forme, mais surtout des responsables des organes de presse concernés.

blague sarkozy bruni

Le Grenelle de la Presse se conclurait par la mise en place d'un "système de surveillance de la véracité de l'information", mis en place dans chaque organe de presse publié sur le territoire français. Concernant les sites Internet, blogs et autres, la CNIL sera chargée de cette vérification, chaque page publiée devant lui être au préalable adressée. Les moteurs de recherche seront réquisitionnés, dans l'attente de la mise en place d'un moteur de recherche gouvernement unique (MRGU).

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Belle imagination

Bravo pour ce billet qui dénote une imagination débordante.
C'est de la lecture comme je l'aime !
Je parle aussi parfois de Sarkozy sur mon blog et notamment dans un billet récent à propos du commercial Sarkozy , mais je le fais avec beaucoup moins de talent que vous.
Félicitations et bonne continuation.

le bon coup Carla Bruni

Et voilà comment on se gausse des mauvais esprits !

Car on pouvais imaginer des secrets d'alcôve mâtinés avec le talent d'orfèvre de l'auteur.

Que Neni !
Pas touche !Et c'est encore mieux, car ce billet a, de ce fait la tension d'un "thriller".

Félicitation.
J'ai eu le bonheur de vous découvrir aujourd'hui.

Non ! La France n'est pas perdue. Elle est toujours en verve.

Bien Cordialement.

lebogaston