insultes Sarkozy Roi des Cons bretons cons  Français cons Sarkozy Sarkozy, le Roi des (pauvres) Cons sarkozy le roi des cons

Sarkozy et les cons, c'est une longue histoire qui ne date pas d'hier. Sarkozy, le Roi. Des cons... Tout est dans la ponctuation.

Sarkozy insulte cons L'histoire commence en Bretagne, pendant la campagne électorale, le 1er mai 2007. Yasmina Reza rapporte dans son livre «L’aube le soir ou la nuit» que le président avait déjà taxé les Bretons de «connards». «Qu'est-ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ? (...) Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte !», a-t-il déclaré lors d’un déplacement dans un centre de surveillance et de sauvetage des côtes bretonnes... Propos «très maladroitement démentis par l'Elysée le 25 août auprès de la rédaction du Télégramme de Brest, en dépit des témoins de la scène, y compris des responsables de l'UMP, qui les avaient déjà confirmés», selon l'Agence Bretagne Presse.

sarkozy roi des cons

Sarkozy insulte con Les Bretons toujours... le 6 Novembre 2007, Nicolas Sarkozy dit à un pêcheur «je vous amène le beau temps.» «En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !» lance le marin pêcheur. Après une petite hésitation, le président lui glisse «il doit pleuvoir souvent alors.» «Ça veut dire quoi, que les Bretons sont des cons ?» «Non, ça veut dire qu’il y en a et que j’en connais», se rattrape Nicolas Sarkozy. Étrange échange... subtilement bien négocié dans le dernier virage.

Sarkozy insulte con Les Français, ensuite... l'article du Nouvel Obs sur le SMS de Sarkozy à Cécilia apporte deux informations. Le SMS en lui-même, sur lequel tout a déjà été dit, et la phrase «Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre» assénée devant plusieurs témoins. Mais à qui s'adressait donc cette diatribe ? Aux pauvres cons de... Français, pour lesquels Catherine Pégard, conseillère du chef de l'Etat, avait gentiment et naïvement préparé un communiqué de presse. Un doute sur la véracité de la phrase ? Aucun doute possible... Nicolas Sarkozy aurait porté plainte aussi sur ce point là, procédurier qu'il est, ce qui n'a pas été fait ! ...

Sarkozy insulte connard Un badaud, enfin... un badaud qui a osé le «Touche-moi pas !» au salon de l'agriculture. Un badaud qui a exprimé son mépris au chef de l'Etat, comme n'importe quel déçu à la langue bien pendue, quoique polie, aurait pu le faire... «Casse-toi, pauvre con !» a alors rétorqué le régent. Un chef de l'Etat aussi unique que Nicolas Sarkozy, ça ne se méprise pas, Monsieur... Romain Dunand en sait quelque chose.

Un badaud, les Bretons, les Français... Sarkozy a toujours promis d'être le président qui ressemble aux «Français», ces cons ! On y est, en plein vent de monarchie élective... Louis IX était «Saint Louis», Louis XIV était le «Roi Soleil», Nicolas Sarkozy sera... le Roi des Cons. Et si Frédéric Dard avait raison quand il disait que «rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con», alors ça ne présage rien de bon...

«Non certes elle n'est pas bâtie sur du sable sa dynastie... Il y a peu de chances qu'on détrône le Roi des cons». Georges Brassens.

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Marre de ces incessantes attaques

Je n'en peux plus d'entendre parler de notre président ainsi. Quand va-t-on lui reconnaitre les valeurs qui sont les siennes : persévérant, combattif, dévoué, énergique, franc ?
Quand va-t-on le laisser faire son travail sans examiner à la loupe son moindre faux pas, la petite chose qui...
Je n'en peux plus de vous entendre messieurs, mesdames qui n'auriez même pas le courage de vous présenter aux élections présidentielles, mais qui dans vos fauteuils bien douillets venez donner des leçons !! Plutôt qu'une leçon, montrez-nous donc ce que vous savez faire, comment vous feriez vous pour relever l'économie, pour redonner du pouvoir d'achat aux français ?
Ne croyez-vous pas que nous y arriverions mieux en se serrant les coudes, en donnant une chance à celui qui a la volonté de nous mener plus loin, plus haut ?

Anonyme, Nicolas Sarkozy se

Anonyme, Nicolas Sarkozy se contrefout de ton pouvoir d'achat.

Si ses écarts de langage étaient son plus gros défaut, je crois que je m'en accomoderai tout à fait.

Mais un Président qui piétine notre Constitution, s'il reste un brin d'amour propre et d'honneur dans ce pays, nous devons appeler à sa destitution.

franc

:D ))))))))

réponse au comm' du dessous

Hitler était persévérant combattif énergique et franc, allez on lui fait une ovation et une couronne ?

Mais n'importe quoi et ça ne m’étonne pas de tomber sur un discours pareil retourne derrière ton bouclier fiscal.
Sarkozy il est là pour la France et pour le moment il ne se bat que pour lui.

204% d'augmentation de salaire
Il fait passer en force des lois que même la droite ne veut pas comme Hadopi. Après il gueule que le parlement a pas assez de pouvoir et il refait passer les lois en force quand ce que dit le parlement ne lui convient pas
il confie le pouvoir à des carriéristes arrivistes qui sont parachutés sans pré requis dans des ministères genre Rachida DATI (pas fichu d'avoir un discours cohérent devant des jeunes de l'UMP) et Roselyne BACHELOT (qui veut instaurer un système de "soins" à deux vitesses) en sont des exemples forts.
Il a promis des quartiers plus sains ou il n'a jamais mis les pieds ni même fait évoluer le système.

on continue ?

Les franchises sur les médicaments, les visites chez le médecin que monsieur tut le monde paye, derrière il donne 15 milliards de bouclier fiscal aux entreprises même en période de crise il en cèdera pas 5%.
Il dit qu'il n'y a pas de sous pour le peuple et il a débloqué des milliards pour sauver les banques, les même qui te font payer 8 euros par mois pour t'autoriser des découverts bancaires.
Le trou de la sécurité sociale ne cesse d'augmenter, pourtant on paye toujours plus d'impots, toujours de l'inflation, on arrive à 70% de dettes publique sur le montant de notre PIB (chaque français doit 25K, d'euros)
Y a que l'essence qui a baisser et encore sous l'ère Chirac y avait une régulation de la TIPP en fonction du prix du baril, une flexibilité que Sarkozy a simplement retiré pour fructifier les rentrée d'argent.

Travailler plus pour gagner plus, 'tain quand ton entreprise te demande si tu veux faire des heures en plus ce n’est pas un choix, si tu veux pas tu finiras dehors, pour le dimanche ce sera pareil pis après on va montrer des cons de bobos dire "han han han c'est bien allons bosser dimanche"
Après ça le président nomme lui même les PDG
Après on se dit aller hop on ne remplace pas un fonctionnaire sur 2 pour faire des économies sans faire attention à l'existant. On taille le milieu de l'enseignement parce que c'est là qu'il y a le plus de monde et on s'étonne de voir des étudiants avec des emplois du temps de fous des profs qui peuvent pu assumer le quotidien. Ces gens font la grève depuis 14 SEMAINES contre les lois Pecresse mais ça personne en a rien à foutre

La dernière grève en masse a attiré presque autant de gens que contre le CPE mais le président lui dit que “Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit”

On fait quoi on lui brûle sa bagnole sa baraque ? Comment le peuple fera comprendre qu'il est en colère.

Les petits gens en ont marre et si on continue de les prendre pour des cons ils vont « réformer » la 5eme république

Après on s'étonne que les gens sont dégoutés d'aller voter

et encore c'est rien ça...

Bon on met en avant ces écarts de langage, c'est un fait, tout le monde peut déraper.

J'dirais même qu'à la limite je m'en tamponne car on ne peut pas aimer tout le monde ou toute culture.
Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait pour la France. Pas qu'il fait rien, il va TUER les classes moyennes. Le mec qu'il met en avant le français qui se lève tôt qui fait des heures supp' c'est lui qui va payer pour tout, il continue de disloquer la fonction publique, avec tous ces gens qui gueulent que les fonctionnaires sont des fainéants et râlent quand y a pu de service public a proximité. Il est en train de supprimer la sécu petit a petit, Il pose petit a petit ses pions pour une Mutuelle ultra chère qui prendra tout en charge mais qui reviendra a bien plus. Et faites moi confiance sur vos fiches de paye, la cotisation a la Sécu sera toujours là pour "rembourser" le déficit. Permettre encore plus de cadeaux fiscaux, je sais qu'on a besoin des entreprises mais quand on sacrifie autant d'argent de la communauté française, l'idéal serai par de la les cadeaux fiscaux de chercher a donner a bouffer a son peuple pour qu'il retrouve la croissance. Ca gueule pouvoir d'achat a tout va et tout ce qu'on voit c'est "nada" des mesures, qui en soi ne vont pas augmenter le pouvoir d'achat, mais nous apprendre à consommer autrement, parce qu'il ne nous laissera pas le choix. Si on filait moins de budget a la défense et qu'on arrêtait de se voiler la face. Les fruits et légumes n'ont jamais été aussi cher, entretenir une voiture ça devient un truc de riches. Tout ce qui se passe ne profite pas au peuple mais a ceux qui ont les moyens
Sarko va continuer de sucrer les acquis sociaux comme les années de cotisations octroyés aux femmes pendant leurs grossesses. Aller chez le médecin c’est encore donner des sous à l’Etat.
Après un calcul, un mec célibataire qui gagne 1500 euros net par mois sans s’occuper de l’essence (juste TVA impôts sur le revenu et budget nourriture de 300 euros au mois) rend en moyenne 44% de son salaire à l’Etat.
Et ce mec qui gagne ça quand il aura pu de sécu, qu’il devra payer une mutuelle, ben il se retrouvera a faire ses courses a Lidl. Alors imaginez une seconde ceux qui ont pas voire peu de moyens, Eux ils vont littéralement être privés de soins. Je ne dis pas que la France est un pays ou il ne fait pas bon vivre, mais que l’on a débuté une crise ou le français doit se serrer la ceinture, mais en plus il doit consommer a mort et filer du blé à l’Etat. Seulement avec de l’argent qu’il n’a pas il fait comment ? Il crève la dalle ou il s’endette. Après tout mieux vaut une masse de gens pauvres et endettés toute leur vie qu’un Etat déficitaire. Imaginez le Sarko siroter son champagne, faire un câlin a sa nana, pendant que toi chaque jour tu vas chercher à survivre, sans savoir si demain ça sera mieux, car t’auras abandonné l’espoir de ces foutus promesses qui te « méthadone » la tête, pour que cette foutue carotte continue à faire avancer ton cul pour la gloire d’une « république » a qui tu donnes tout mais ne te rends jamais rien.
Bienvenue dans la démocratie façon Sarkozy

Dans mes rêves les plus fous j’aimerai ce pouvoir pour donner une chance aux gens de croire en l’avenir, au lieu de croire en la politique

Dylan ARNOLD

sarko

sarko s'en fout des français tous les français qui on votezr pour lui sont ignorants ou capitalistes mais c'est pas fini vous allez manger des patates et revoir votre niveau de vie je vous le dit sarko aime les riches mais pas les gens de classe moyenne il est pas digne d'etre le président du peuple français d'autant plus qu'il ne connait rien de la vie en entreprise et qu'il n'a jamais travailler !!!!!!