Airbus feu avion Sarkozy feu crash aérien Sarkozy et quatre ministres ont frôle la catastrophe aérienne sarkozy quatre ministres ont frole catastrophe aerienne 3879

Mercredi soir, Nicolas Sarkozy accompagné de quatre ministres a frôlé la catastrophe aérienne. Un réacteur de l’airbus A319 présidentiel a pris feu…

Sarko a eu chaud ! Mais cette fois-ci, ni manifestation ni rémunération de grand patron en cause, ni tir accidentel… Mercredi 25 mars, le Président accompagné de quatre ministres - Christine Lagarde, Brice Hortefeux, Rama Yade et Alain Joyandet - a embarqué dans un airbus A319, sur le tarmac de Villacoublay. Sarkozy effectuait un déplacement de quarante-huit heures en Afrique.


 [Lire l'article complet sur bakchich.info]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

oh lala !

oh lala lala lalaaaaaaaa !!!!!!!!!

:-P

Problèmes d'avions

Je trouve qu'il y a beaucoup de crashs et de pannes mécaniques d'avion ces derniers temps. Quelle en est la cause? Et même l'avion présidentiel qui se met en pétard contre notre président. Il faudrait quand même qu'il se calme un peu, pour peu que le ciel lui tombe sur la tête. Il est des cas où s'entourer d'une armée de garde du corps ne sert à rien. Si les éléments se déchainent, il ne sera à l'abri nulle part, même pas dans un trou de souris.

et on peut même pas imaginer, vu l'engin

(je parle du type qu'on doit se taper comme résident) que cela le fera réfléchir à son passage sur terre et à ce qu'il fait de sa vie (et en partie des notres). Il est tellement ... enfin, vous voyez.

ça aurait été dommage

ça aurait été dommage pour l'A319...

:-DDD

c'est vrai. C'est quand meme une merveille de l intelligence humaine.

j't'en foutrai du cuir de cordoue

..."Depuis son arrivée au Château, Sarko réclame d’ailleurs le renouvellement des huit avions, au motif qu’ils sont trop vieux. S’il est resté très calme mercredi soir, selon plusieurs témoins de la scène, le chef de l’État devrait trouver dans cet incident une occasion de réclamer un super avion tout équipé. Deux Falcon devraient être prêts d’ici 2010 mais pour le gros Airbus A 330 que Sarkozy souhaite tant, à l’image de l’Air Force One du Président américain, il faudra encore patienter jusqu’en 2011 !

Ce nouvel avion, acheté à Air Caraïbes, est d’ailleurs actuellement en cours d’aménagement intérieur. Il sera équipé d’une salle médicalisée - une demande spéciale de Sarko - d’une baignoire avec le réservoir d’eau approprié. On notera - surtout en ces temps de disette budgétaire ! - un remarquable tapissage en Cuir de Cordoue. Une délicate attention de Nicolas Sarkozy pour son épouse Carla, à l’initiative de ce choix. La facture totale s’élèverait à 28,5 millions d’euros, soit peu ou prou l’équivalent d’un avion neuf. ` On espère qu’au moins les réacteurs auront été vérifiés !" ...

ce doit etre pour ça qu il requisitionne les policiers retrait

pour etre protegé des méchants avions :

..." Tous les policiers à la retraite, de moins de 60 ans, ont reçu l'ordre de se faire recenser avant le 20 mars 2009 et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin 2009.

Comme par hasard, cet échéancier coïncide entre le G20 et la réintégration de la France au sein du commandement de l'OTAN." ...

http://decroissance.over-blog.org/article-29570191.html