Relations Sarkozy TF1 Sarkozy et ses copains de la télé sarkozy ses copains tele 4519

Bouygues, Sabatier, Drucker... «Enfant de la télé», le président de la République est un familier du gotha du PAF. Courtisanerie, coups de piston, renvois d'ascenseur... Dans «Canal Sarkozy» (Flammarion), les journalistes Frédéric Gerschel et Renaud Saint-Cricq ont mené l'enquête. Extraits exclusifs.

Martin Bouygues a décidé d'appeler lui-même. Le patron du groupe Bouygues, propriétaire de TF1, cherche un nouveau directeur pour diriger l'information de sa chaîne. Il ne supporte plus Robert Namias, le responsable en place. Il y a urgence : Nicolas Sarkozy, son ami de toujours, vient d'être élu président de la République.


 [Lire l'article complet sur hebdo.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

TF1 et ses accointances politiques

Je pense que TF1 (ainsi que tous les autres "soutiens" du gouvernement) sont en train de payer cher leur position !!

il est chaque jour un peu plus clair

que le systeme sarkosy n'a rien à envier aux mafieux.
Pas seulement en terme de relations incestueuses et de visée à une suprématie clanique, mais aussi en terme de suppression de toute opposition existante ou potentielle, la main mise sur internet via hadopi en est le dernier exemple.

de plus en plus, les articles 33 et 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793
redeviennent d actualité :
Article 33
La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.