Seine

jeunes UMP mouillent police PV jeunes UMP baigner Seine Vidéo Les jeunes UMP font trempette : Plus fort que Bové et Prince Jean réunis... jeunes ump mouillent seine police pv 6338

Les jeunes UMP font trempette : Plus fort que Bové et Prince Jean réunis... Dimanche, quelques jeunes UMP ont voulu marquer les esprits en se baignant dans la Seine. Ce qui est strictement interdit. Aïe. Mais la préfecture veille au grain. Ouf.

60 salariés entreprise Serta 8.000 litres produits toxiques Seine indemnité départ 15.000 euros Des salariés en colère menacent de déverser des produits toxiques dans la Seine serta salaries colere menacent deverser produits toxiques dans seine 5207

 Liberation.fr - Une soixantaine de salariés de l'entreprise de transports Serta au bord de la liquidation judiciaire menacent de déverser 8.000 litres de produits toxiques dans un affluent de la Seine près de Rouen pour obtenir une indemnité de départ de 15.000 euros, selon une source syndicale.

saumons Seine Paris Le saumon de retour dans la Seine... à Paris saumon retour dans seine a paris 5145

 Tempsreel.nouvelobs.com - Selon la Fédération nationale de la pêche, un millier de saumons auraient "traversé Paris", dans une Seine de moins en moins polluée.