Bernard Accoyer commission enquête sondages Elysée Sondages de l’Elysée : pas d’enquête sondages de l elysee pas d enquete 6293

Le président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a annoncé qu’il n’y aurait pas de commission d’enquête parlementaire sur les sondages financés par l’Elysée.

La requête portait sur le montant des dépenses,l’utilisation des sondages dans des médias jugés proches du pouvoir et l’intervention de spécialistes payés par la présidence de la République.


 [Lire l'article complet sur france-info.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

et la presse muselée

"Convoqué le 19 novembre au palais de justice de Paris, un technicien de France 3 a été mis en examen pour « vol de vidéogramme appartenant à la société France 3 », selon un communiqué de l'intersyndicale de France Télévisions diffusé ce jeudi après-midi. Un rebondissement de plus dans l'affaire France 3 contre Rue89, qui ne semble pas près de se terminer.

A la suite de la révélation par Rue89, le 30 juin 2008, d'images « off the record » du président de la République sur le plateau du 19/20 de France 3, la chaîne avait déposé plainte contre X pour « vol, recel et contrefaçon », après des pressions de l'Elysée."

http://www.rue89.com/2009/11/26/sarkozy-off-un-technicien-de-france-3-a-ete-mis-en-examen-127627