Spam

Messenger spam devient payant vrai scandale 2012 Facebook Messenger : le spam devient payant, le vrai scandale 2012 de Facebook ? messenger le spam devient payant le vrai scandale 2012 de facebook 13674

 Pcinpact.com - Pour Facebook, il n'est plus question d'afficher de manière plus ou moins visible des éléments publics, mais bien de rendre payant le fait d'envoyer un message non sollicité à un tiers, sans que celui-ci puisse le refuser.

UMP mails Quand l'UMP écrit aux internautes quand l ump ecrit aux internautes 12077

 Franceinfo.fr - L'UMP a opté pour une campagne numérique sur le mode intrusif. Depuis quelques jours, des internautes sans affiliation politique voient arriver des messages du parti majoritaire dans leurs boîtes de réception.

ContreInfo site libre indépendant ContreInfo ContreInfo brièvement suspendu, accusé de spam... contre info attaque accuse de spam 2463

ContreInfo brièvement suspendu, accusé de spam... Le site Contreinfo a été brièvement suspendu, lundi, à la suite d'une plainte transmise à son hébergeur, l'accusant de spam... Et malheureusement, il est vrai que Philippe Barbrel est un spammeur né. Malheureusement... pour les amateurs d'informations formatées et prémâchées ! Car effectivement, il spamme à tout va... des infos, des vraies. Tous les jours, des dépêches qui dérangent, des articles qui cinglent. Mais dans les règles de l'art... toujours.