GDF-Suez surfacture arnaque ses clients GDF Suez soupçonné d'arnaquer ses clients suez soupconne arnaque clients 4863

Le groupe d'énergie ferait payer trop cher une de ses formules à 140 000 clients depuis les années 80.

Le groupe d'énergie GDF Suez surfacture 140.000 foyers depuis les années 80, pour un montant total annuel évalué à 4,2 millions d'euros en 2009, a informé jeudi le Médiateur de l'Energie.


 [Lire l'article complet sur liberation.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

GDF arnaque toujours

En ne procédant pas, par exemple, à des relevés réguliers de compteurs et en faisant des "estimations" très surévaluées. +50% pour moi en 2008 et + 35% cette année. Chaque fois GDF-Suez m'envoyant un échéancier lui aussi très surévalué.
Le racket est évident et se comprend très facilement. Un graphique sur la facture permet de percevoir clairement l'arnaque. Mais pour faire corriger "l'erreur", c'est l'enfer. Plus d'un mois de démarches l'année passée et cette année... ça recommence.
GDF-Suez pratique une opacité et une omerta très efficaces.
Je pense que les dirigeants et les actionnaires de GDF-Suez n'ont pas à s'en plaindre... les consommateurs si.

suez

il faut résilier le contrat,c'est gratuit,par telephone; il est possible de le faire a tout moment,mais bien sûr ils ne le disent pas; j'ai passé un mois avant d'y arriver

j'ai le mêm problème avec

j'ai le mêm problème avec eux, quels sont les moyens pour faire payer cette société qui arnaque ses clients de la sorte, c'est vraiment une honte !!

GDF

U.F.C. que choisir ils vous aideront