France Telecom fenêtres interdit accès terrasses passerelles Suicides à France Telecom : La solution ? Bloquer les fenêtres... suicides a france telecom la solution bloquer les fenetres 5675

Frappée par une vague de 24 suicides en 18 mois, l'entreprise prévoit d'ouvrir un bâtiment "le plus sécuritaire possible" où les fenêtres seront bloquées, les terrasses et les passerelles inaccessibles. "Parler d'immeuble anti-suicide est exagéré", commente France Télécom.

"Nous avons parlé de rehausser le niveau des rambardes [...] pour éviter que des employés ne puissent basculer. Les terrasses ne sont pas accessibles pour les employés, et les fenêtres, on ne devrait pas pouvoir les ouvrir", explique Sylvie Robin. "On essaye de faire le plus sécuritaire possible", conclu-t-elle.


 [Lire l'article complet sur tempsreel.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

C'est une blague ?!

Bloquer les fenêtres ?! Bravo France télécom! Une superbe solution pour éviter les suicides...
Et si on évitait le surplus de stress aux employés, ça ne serait pas mieux ?
Merci pour cette information en tout cas,
Bonne fin de journée, gael rédacteur pour le site symptomes.info

agissons pour que l'humanité revienne a france telecom-orange

je vous propose d'envoyer chacun de nous qui est sont interpellé par ce qui se passe a france telecom une lettre :

ceux qui ont un abonnement a france telecom orange :

une lettre spécifiant que suite a la vague de suicide nous avons decidé de "peut-etre" interrompre notre abonnement france telecom orange car nous sommes outré de la gestion des ressources humaines - ceux qui le souhaite peuvent se desabonner - les autres peuvent attendre jusqu'à ce que france telecom reagisse et que la gestion des ressources humaines redevienne HUMAINE !

ceux qui n'ont pas d'abonnement de france telecom orange :

une lettre spécifiant qu'ils avaient peut-etre le projet de prendre un abonnement france telecom - orange et que suite a la vague de suicide et le manque de reaction de la part de la hierarchie ( "il faut arreter cette vague de suicide !!!!) , vous avez decidé de choisir un autre opérateur !

IL FAUT REAGIR ET FAIRE REAGIR TOUTES LES ENTREPRISES QUI SERAIENT TENTEES DE PRENDRE LE MEME CHEMIN QUE CETTE ENTREPRISE !!!!

allons courage agissons !!!!

bonne ecriture !