résultats cabinets privés inférieurs service public expérimentations accompagnement Unedic ANPE Suivi des chômeurs : le privé moins efficace que le public suivi des chomeurs le prive moins efficace que pole emploi 5747

Les résultats des cabinets privés sont inférieurs à ceux du service public dans les expérimentations d'accompagnement renforcé menées par l'Unedic et l'ANPE.

Lire aussi : "Pôle emploi lessivé par l'Etat, essoré par le privé"

L'accompagnement de chômeurs par des cabinets privés fait moins bien que lorsqu'ils sont suivi par le service public. C'est ce que révèle un rapport paru mardi 6 octobre qui évalue les expérimentations d'accompagnement renforcé menées par l'Unedic et l'ANPE en 2007.


 [Lire l'article complet sur challenges.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

idem pour les gamins sortis du scolaire

le Canard fait un article sur cette "brillante" idee de fadela amara de filer des centaines de milliers d euros (34 millions en 1 an) à des boites privees pour "coacher" des jeunes des banlieues, comme si les missions locales n existaient pas.
les coachs n ont nulle obligation de se fouler : entretiens d un quart d heure, voire, simple mail au jeune. Et les bourses aux gamins gardées par les boites privées, libres de la verser ou pas.

SCANDALE ABSOLU, UN DE + !