SYRIE massacre Syrie : le massacre continue... syrie le massacre continue 11709

Alors que l'ONU vient de condamner la répression en Syrie, plusieurs dizaines de personnes ont trouvé la mort mardi lors de perquisitions.

Au cours de la seule journée de mardi, la répression menée par les forces du régime contre la contestation en Syrie a fait au moins 33 morts, selon un dernier bilan fourni par les militants eux-mêmes mercredi 23 novembre. Parmi les victimes figurent six enfants et adolescents.


 [Lire l'article complet sur tempsreel.nouvelobs.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Bonjour Le Nouvelobs (faux

Bonjour

Le Nouvelobs (faux journal de gauche) organe au service du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon, ultra-libéral et va-t-en guerres, fait l'apologie de la Pensée unique. Il oublie donc de dire que les morts sont le fait des agents de l'Etranger, quelques opposants au régime syrien certes mais surtout islamistes sunnites, et davantage encore, agents de la CIA déstabilisateurs au service des anglo-saxons et d'Israël (la France a d'ailleurs reconnu que ses Services secrets finançaient la rébellion). L'Armée syrienne doit aussi protéger son pays attaqué de l'extérieur, réprimer les agitateurs payés par l'Etranger (pour prendre le pouvoir et... l'offrir à l'Occident qui en a besoin avant d'attaquer l'Iran puis la Russie et la Chine !). Ne cédons pas à la propagande de la Presse Officielle, de Droite comme de Gôche. Ouvrons les yeux sur la réalité !

eva journaliste d'investigation, attachée à la vérité

http://sos-crise.over-blog.com

Je cite souvent ce site sur mes blogs au TOP, je déplore juste quelques erreurs d'interprétation.

La vérité sur la Syrie

J'ai mis mon commentaire sur mon blog, et le lien de ce post, ici :

Les disciples de Goebbels à l’œuvre contre la Syrie (+ tous les liens à lire)

http://sos-crise.over-blog.com/article-les-disciples-de-goebbels-a-l-oeuvre-contre-la-syrie-tous-les-liens-a-lire-89598411.html

cordialement eva