Pourquoi voterons pas réforme Jean-Pierre Raffarin texte 23 autres sénateurs Taxe professionnelle : la rebellion de Jean-Pierre Raffarin (et 23 autres sénateurs) taxe professionnelle la rebellion de jean pierre raffarin et 23 autres senateurs 6029

"Pourquoi nous ne voterons pas la réforme en l’état". C’est le titre de la tribune que publie aujourd’hui Jean-Pierre Raffarin dans le Journal du Dimanche. Un texte signé par 23 autres sénateurs.

Il n’est pas le premier Premier ministre à se mobiliser ainsi contre le projet de suppression de la taxe professionnelle. Alain Juppé et Edouard Balladur ont aussi fait entendre leur différence.


 [Lire l'article complet sur france-info.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

voir aussi

"
Invité d'Europe 1, Philippe Séguin s'en est donné à coeur joie sur une présidence française de l'Union européenne « mal programmée », faite de « décision tardives » et d'amateurisme. Une nouvelle pique du président de la Cour des comptes, devenu un des plus redoutables opposants à Nicolas Sarkozy !

http://www.marianne2.fr/Seguin-tacle-Sarkozy_a182601.html