Oscars Frédéric Mitterrand 5 Oscars The Artist retirés gauche élue prochaines présidentielles The Artist : Les Oscars seront annulés en cas de victoire de la gauche the artist les oscars seront annules en cas de victoire de la gauche 12299

La nouvelle vient de tomber, c'est terrible. L'académie des Oscars vient de préciser, selon Frédéric Mitterrand, que les 5 Oscars attribués à The Artist seront retirés si la gauche était élue aux prochaines présidentielles.

Mitterrand Hadopi The Artist

Hier matin, sur Europe 1 (5'58), le neuneu neuveu du tonton a déclaré :

« Je pense aussi, Arlette, qu'il y a eu quelque chose qui a dû jouer auprès de l'Académie américaine du cinéma, c'est que, lorsque je suis allé les voir y a six mois, ils n'ont pas arrêté de me poser des questions sur Hadopi, pour savoir comment ça marchait, comment on protégeait les droits des créateurs, et, en vérité leurs questions, c'était des encouragements. Et je pense que les membres de l'Académie du cinéma, qui sont tous des gens qui ont été à un moment ou à un autre des créateurs qui veulent protéger leurs droits, sont très sensibles au fait qu'un film qui fait l'éloge d'Hollywood est un film fait par des Français, qui sont précisément des gens qui sont en... tête pour la protection du droit d’auteur et du droit de création ».

The autist...

Dans la foulée, l'éventuelle annulation des Oscars en cas de victoire de François Hollande a été confirmée par des sources bien informées interrogées par notre envoyé très très spécial à la Rue de Valois. Il semblerait aussi, selon les mêmes sources, que le Comité International Olympique ait décidé d'attribuer d'office 5 médailles d'or à la France lors des prochains JO en cas de victoire de Sarkozy, au nom de sa politique de reclassement ministériel des sportifs défectueux...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

c'est marrant ça J'ai

c'est marrant ça J'ai l'impression que des gens penssent que cette info est serieuse. Comme quoi on est tellement tombé dans le n'importe quoi qu'on peine à distinguer l'bsurde du réel

Moi aussi je me permets de

Moi aussi je me permets de bien rigoler à tes côtés

David Douillet : « Avec

David Douillet : « Avec Hollande, ce serait la mort du sport français ! »

Pourquoi, c'est lui qui le

Pourquoi, c'est lui qui le rend vivant ?

La meilleure c'est que

La meilleure c'est que l'article est repris sur Google News!

Comme en 1981!

Les chars sovietiques sur les champs aussi...

Mouarf! Quel petit c.., le neuveu!!!

Le "neuneu préféré"...

... de Tonton semble, tout comme moi, avoir une haute opinion de la pertinence de jugement de ces assemblées de cinéastes se jugeant eux-mêmes, lors d'assemblées masturbatoires fort couteuses (certains débiles lobbytomisés oeuvrant politiquement pour que les moyens de les faire restent acquis!).

Mais je ne suis pas certain que c'était le fond de sa pensée, celle-ci étant coincée dans le négationnisme du colossal echec que représente Hadopi et dont il aura peut-être, avec d'autres, à répondre: Tout ceci a inutilement couté fort cher au contribuable en période de crise (circonstance aggravante qu'un sarkozyste ne pourra renier après en avoir tant bardé nos lois) pour un résultat nul.

Au final, j'ai pour principe de ne pas aller voir les films ainsi auréolés au cinéma car ce sont en général ceux qui me décoivent lorsque j'ai un jour l'occasion de les voir. A de rares exceptions près.

Il reve?

Les Droits aux USA sont deja tres controles puisque c'est une des activites du FBI...
Alors quand il nous dit que les Americains veulent copier cette debilite dangereuse qu'est HADOPI, il reve debout!!!

De plus, une loi comme HADOPI ne passera jamais aux USA parce qu'elle est anticonstitutionnelle, elle represente un danger pour le liberte d'expression.

Scandaleux

Je dirais même plus, c'est scandaleux

Son idee!

Il veut sans doute faire croie aux Francais que c'est sarko qui est, en fait, celui qui a donne les oscars!
Une chose de plus que le mec veut mettre a son actif sans avoir rien fait.
Comme pour la liberation des infirmieres Bulgares. Liberation qui est, en fait, le travail des diplomates Canadiens.

Lol !!! N'importe quoi ! si

Lol !!! N'importe quoi ! si ce n'était pas si bête, j'en rirais !

Nous sommes tous des abrutis :)

Concernant le piratage, FM : "...Et pourtant l'aspect pédagogique a joué, Pirater c'est du vol...." merci pour la sanction pédagogique.

C'est quoi cette intox?

je me répète: C'est quoi cette intox?

Autre inquiétude :

D'après le directeur de la section "europe" de la CIA, dorénavant les amateurs de camemberts se verront refuser d'office l'entrée sur le territoire américain.
Un détecteur électronique d'haleine vient d'ailleurs d'être mis au point afin d'être installé dans les aéroports US.
La CIA a fait une étude sur un large échantillon de français qui fait apparaître une propension aux idées révolutionnaires des mangeurs de camembert.

Contre-vérité

Surtout quand on connaît un peu Hazanavicius, on se dit que la protection des "droits d'auteurs" n'est pas son principal combat. Si tu veux nous parler, Frédéric, envoie-nous un... fax !

On prend vraiment les gens

On prend vraiment les gens pour des cons...
Quel est l'intérêt de faire circuler une nouvelle (qui n'en est pas une) aussi absurde que surréaliste.
C'est à cause de gens comme ça que le métier de journaliste est maintenant TROP souvent associé aux charlatans et autres Closer/Gala etc... Merci les gens, continuez, jusqu'au jour ou VOUS serez les victimes de ce genre de désinformation.

pour pousser la plaisanterie plus loin...

Et vous savez que si les étrangers obtiennent le droit de vote, les enfants seront circoncis à l'école...même les filles ! MDR ;o)))

Frédéric M

Mais quelle absurdité, c'es est pathétique.

Etes vous sérieux ??

Etes vous sérieux en publiant un article aussi bidon ??

Peut-on faire confiance aux autres articles (j'en doute...) ??