Frédéric Lefebvre travail domicile arrêts maladie travail  Travailler plus pour guérir plus ! Frédéric Lefebvre, en vidéo... travailler guerir arret travail maladie frederic lefebvre video 4878

"Il y a beaucoup de Français, y compris en longue maladie, qui ont besoin du travail pour guérir" a déclaré Frédéric Lefebvre sur LCI, le 24 juin 2009. "Le sujet est clos", annonçait pourtant Xavier Bertrand le mois dernier, mais le porte-parole de l'UMP n'a visiblement pas pu s'empêcher de l'ouvrir... à nouveau. Vidéo.

Frédéric Lefebvre en arrêt maladie

La santé par le travail

"C'est le sens de la modernité", "c'est le sens de l'histoire", a déclaré Frédéric Lefebvre devant les caméras du Blog politique de LCI, le 24 juin dernier, après avoir à nouveau souhaité que "le salarié puisse avoir un nouveau droit, à partir du moment où il y a un certificat médical, que c'est donc lui qui le déclenche, de travailler s'il le souhaite [...] Il y a beaucoup de Français, y compris en longue maladie, qui ont besoin du travail pour guérir".

Travailler plus pour guérir plus

Françaises, Français, Moussaillones, Moussaillons... Le trou de la Sécu ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Docteur Lefebvre a diagnostiqué la maladie, il détient le remède : Travailler plus pour guérir plus ! Il vous suffira dorénavant de travailler à domicile pendant vos arrêts maladie pour recouvrer la santé. Et si ça ne marche pas ? Les détectives privés d'Eric Woerth viendront débusquer les fraudeurs qui ne respectent pas les prescriptions lefebvristes... La première lame soulève le poil en douceur, la deuxième le coupe avant qu'il n'ait pu retomber (malade).

<< Lire à partir de 11'17'' >>

Quelques propositions

Puisqu'il s'agit du "sens de l'histoire", du "sens de la modernité", puiqu'"ensemble, tout devient possible", aidons l'UMP à faire bouger la France avec ces quelques propositions :

    - Baisser les salaires, puisque l'argent ne fait pas le bonheur. Vive Osram !
    - Travailler gratis, à l'image de ces 800 victimes de l'humour British... Airways.
    - Travailler pendant les congés, puisque certains n'aiment pas les vacances.
    - Travailler le soir, la nuit, tout le temps, sans pause ni repos... puisque le travail, c'est la santé.
    - Rester dormir sur son lieu de travail, pour celui qui ne peut pas bosser à distance, chez Dassault par exemple, ça économisera le trajet.

... mais uniquement pour ceux qui le souhaitent, bien entendu, et qui veulent échapper au licenciement, surtout.

Sans transition... En ce dimanche de repos béni, je vous propose de méditer sur ces quelques extraits évangéliques :

- Saint Marc (6, 53-56) : "Ayant traversé le lac, ils abordèrent à Génésareth et accostèrent. Ils sortirent de la barque, et aussitôt les gens reconnurent Jésus : ils parcoururent toute la région, et se mirent à transporter les malades sur des brancards là où l'on apprenait sa présence. Et dans tous les endroits où il était, dans les villages, les villes ou les champs, on déposait les infirmes sur les places. Ils le suppliaient de leur laisser toucher ne serait-ce que la frange de son manteau. Et tous ceux qui la touchaient étaient sauvés."

- Luc (14, 1-6) : "Jésus étant entré, un jour de sabbat, dans la maison de l'un des chefs des pharisiens, pour prendre un repas, les pharisiens l'observaient. Et voici, un homme hydropique était devant lui. Jésus prit la parole, et dit aux docteurs de la loi et aux pharisiens : Est-il permis, ou non, de faire une guérison le jour du sabbat ? Ils gardèrent le silence. Alors Jésus avança la main sur cet homme, le guérit, et le renvoya."

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Fred!!!!!!!

Décidément c'est vraiment le meilleur d'entre eux!

see ya!

skalpa

Tout parti à ses cons...

Mais ils évitent en général de les mettre en avant... voire les virent: Genre Frêche et le PS. Attitude normale pour un parti politique.

A l'UMP, pour soigner son anagrame PMU sans doute, on nomme ce genre de chacal aussi bête que gratuitement mêchant porte parole!

Une stratégie pour faire scandale d'un côté pendant qu'autre chose de pire encore passe en loucedé à l'assemblée?

l' UMPirenpire n'a decidement

peur de rien et surtout pas du ridicule.