film Banlieue 13 Ultimatum Luc Besson salles banlieue UGC UGC censure la banlieue ? Luc Besson crie au loup ! ugc censure banlieue luc besson crie au loup 3453

Pourquoi le film Banlieue 13 Ultimatum, deuxième volet de la saga d'anticipation musclée imaginant l'embrasement des cités n'est-il pas projeté dans les UGC de banlieue? Luc Besson, producteur du film, a une idée.

Le producteur, qui a déjà défrayé la chronique cette semaine avec ses positions sur le piratage informatique, s'en est pris au distributeur UGC qui, selon lui, ne "veut pas de cette clientèle-là" car il craint que la fiction ne débouche sur une réalité, en clair, un retour des émeutes mais échelle ultra-violence.


 [Lire l'article complet sur rue89.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

banlieue 13

habitant la région de mantes et étant partie a l avant premiere de banlieue 13 ultimatum, j approuve entierement le fait q ugc bannit ce film...

Le genre de clientèle qu ils veulent éviter agissent comme des sauvages (pousse sans vergogne les petits et les grands), agissent en total irrespect (téléphone en plein milieu de la séance, fume leur "bédo", mettent leur pieds sur les sièges et vous avez droit a des coups de pieds durant tout le film...)

Ya des mauvaises langues qui diront "bah ya pas que ces gens la qui nous emmerde au ciné!". oui en effet mais eux ils détiennent la médaille d'or du casse c....!!!et le plus souvent c de la méchanceté gratuite c'est ca le pire!!!

D'autres diront : bah t'avais qu'à pas allez voir ce film c'est un film de racailles!!! et moi je leur répondrais que j ai le droit d aller voir ce film tout en étant tranquille dans mon siège!!!sinon si on part de principe la on ne fait plus rien!!!

Tout ca pour dire que malheureusement ma soirée c'est fini en total énervement car des ptits c...sont venus me faire ch... moi et mon mec...donc je comprends la peur du cinéma ugc!!!voilà!!!