Ange Badou 20 ans 14 septembre Cameroun veille retour France Un Français disparaît au Cameroun : le Quai d’Orsay fait le service minimum un francais disparait au cameroun le quai d orsay fait le service minimum 5939

Ange Badou, 20 ans, a disparu le 14 septembre au Cameroun, la veille de son retour en France. Ce jeune Français vivant à Paris était en vacances chez des parents, dans le village de Kekem (200 kilomètres au nord de Douala).

Il ne s’est jamais présenté à l’aéroport où il devait prendre l’avion pour Paris. L’enquête de la gendarmerie de Melong, la ville la plus proche de Kekem, est désormais close, mais les circonstances de la disparition demeurent mystérieuses.


 [Lire l'article complet sur veilleur.blog.lemonde.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

un français noir

c'est pas comme Ingrid Betancourt ou les membres français de l’association Arche de Zoé, rapteurs d'enfants au Tchad. Puis c 'est moins mediatique. "quand faut agir, j'agis" qu'il a dit, le sarkosy.