«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Le maire Philippe Lavaud (PS) s'insurge contre la diffusion de photos de vacances sur le réseau social Facebook. Internet est ouvert à tous les vents, même les plus mauvais... Philippe Lavaud, le maire socialiste d'Angoulême, vient d'en faire la triste expérience. Hier, il s'est insurgé contre la diffusion d'une douzaine de photos personnelles sur le réseau social Facebook, parlant de « méthodes fascistes » et s'en est pris à « une certaine jeunesse dorée de l'UMP ». [Lire l'article complet sur sudouest.com] (Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également : |
|||
Et pourtant...
Comment donner tord à Lavaud? Car ça s'inscrit dans un ensemble de faits:
Les méthodes de ce gouvernement sont belles et bien celles d'un état policier et le législateur, vu ce qu'il fait voter aux députés godillots UMP, semble bel et bien préparer un état totalitaire... depuis l'alibi du 11 septembre 2001 qui a vu les dents de notre petit conducator nain pousser...
Les bêtes et méchantes "jeunesses sarkozyennes", confortées par la réaction du parti du PMU en verlan, ne sont qu'une confirmation de plus!
Mais au final, si la tendance bien visible se confirme... ils finiront, comme toujours, alignés le long d'un mur...