rapport secret explosif Ministère Intérieur avenir France Sarkozy Un rapport explosif du Ministère de l'Intérieur sur l'avenir sombre de la France un rapport secret explosif du ministere de l interieur sur l avenir sombre de la france sarkozy

Exclusif : le rapport explosif sur la France, enterré sous Sarkozy place Beauvau. « Bakchich » s’est procuré ce document et vous en livre des extraits. Ce n’est pas triste.

Le Président de la République doit discourir, le 4 avril, sur la modernisation de l’Etat. Un chantier déjà bien mal engagé. Quand il était ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy avait mis au placard un rapport prospectif très alarmiste sur l’avenir de la France et des administrations Avec scénarios catastrophes à l’appui… « Bakchich » s’est procuré ce document et vous en livre des extraits. Ce n’est pas triste.

« Quand il est urgent, c’est déjà trop tard ». Cette phrase de Talleyrand figure en introduction d’un rapport confidentiel de prospective sur la France et les missions du ministère de l’intérieur, en date du 28 mars 2006. Un rapport épais, de 560 pages, qui établit des scénarios alarmistes sur la société française (Mai 1968, en version noire), qui brosse un bilan cruel du rôle de l’Etat et en appelle à sa modernisation rapide.


 [Lire l'article complet sur bakchich.info]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :