Américaine expulsée Une Américaine expulsée : « Mais qu'est-ce que j'ai fait à la France ? » une americaine expulsee mais qu est ce que j ai fait a la france 11491

Voici mon histoire d'immigrée américaine. Celle de plein d'autres, depuis le durcissement de la politique d'immigration menée par le ministre de l'Intérieur Claude Guéant.

Cette politique détruit les vies de beaucoup d'étrangers installés et intégrés depuis longtemps ici. Elle prive la France de leur réelle contribution à l'économie. Elle est appliquée d'une façon complètement illogique et injuste.


 [Lire l'article complet sur rue89.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

le triste sbire, se gratte, là où ça le démange...

lorsque le nommé Guéant, par préfecture interposée, accuse cette dame de chercher un... "moyen dilatoire de rester sur le territoire" il ne fait qu'accuser autrui de ses propres vices. Car c'est bien lui, qui avec ce charabia juri-diforme dont on se demande bien qui il espère abuser, ne fait que tenter de justifier son salaire-de-la-honte, et chercher : un moyen DILATOIRE de se dandiner aux frais de la République.

ln