«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Un beau jour, Fernandel s'est rendu à Neuilly. Et devinez quoi... Sarkozy y était. "Il pleuvait, enfin peut-être, la mémoire c'est souvent traitre... Sarkozy, aussi. C'était une ville sans complexe, tout le monde avait une Rolex, Sarkozy aussi". Vidéo. "Heureusement par sacrifice, Dieu nous a donné son fils. Sarkozy... aussi [...] Dans la soupe, y avait une blatte, elle avait de toutes petites pattes. Sarkozy... aussi"... Et pour le plaisir, aussi... (Article publié sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également :
|
|||
excellent
j'en pleure de rire encore, merci
mdr
mdr
Fernadel et Sarko
C'est simplement superbe
www.belgosphere.be
Bonjour,
Le portail www.labelgosphere.be consacré aux blogs politiques belges est ouvert. Vous y figurez à titre d’auteur ou de blog référencé. Le but de cette initiative? Faire “percoler” dans la société civile les infos des blogs, leurs analyses, réflexions, réactions. Donner à ces expressions citoyennes, qui peuvent être engagées (et de tous bords) une visibilité accrue. Favoriser les interactions, les échanges. Donner au lecteur l’occasion d’une prise de conscience et d’une prise de parole. Bref, encourager la politisation, c’est à dire l’intérêt, mieux, le souci du vivre-ensemble. Merci de faire circuler l’information. Papagena.
trop bon
j'adore fernandel depuis toujour mais chapeaux le remix de felicie aussi , sur sarkozy aussi fallait y penser bravo et merci
Excellent
Vous avez presque autant de talent que lui et c'est à pleurer de rire!!!
Bravo
fernandel et sarkozy
Pour les amateurs et ils sont de plus en plus nombreux je conseille dailymontion, taper pierre lenuage, 2 nouvelles vidéos et d'autres à venir, il ne va pas s'arreter en si bon chemin
shadOwCitizen
... :) etc
shadOwCitizen
lePan.be
# shadOwCitizen dit :
30 janvier 2010 at 18:31
http://www.lesmotsontunsens.com/video-fernandel-sarkozy-aussi-6157
#4Soumis par Anonymous le sam, 14/11/2009 - 17:13.
www.belgosphere.be
” Bonjour,
Le portail www.labelgosphere.be consacré aux blogs politiques belges est ouvert. Vous y figurez à titre d’auteur ou de blog référencé. Le but de cette initiative? Faire “percoler” dans la société civile les infos des blogs, leurs analyses, réflexions, réactions. Donner à ces expressions citoyennes, qui peuvent être engagées (et de tous bords) une visibilité accrue. Favoriser les interactions, les échanges. Donner au lecteur l’occasion d’une prise de conscience et d’une prise de parole. Bref, encourager la politisation, c’est à dire l’intérêt, mieux, le souci du vivre-ensemble. Merci de faire circuler l’information. Papagena. ”
*************
:) etc
“Heureusement par sacrifice, Dieu nous a donné son fils. Sarkozy… aussi […] Dans la soupe, y avait une blatte, elle avait de toutes petites pattes. Sarkozy… aussi”…
shadOwCitizen
LePan.be
http://www.lepan.be/?p=4961
# shadOwCitizen dit :
31 janvier 2010 at 16:20
http://francoisquinqua.blog.lemonde.fr/2010/01/15/une-nouvelle-arme-flamande-en-peripherie-de-bruxelles-le-francais/#xtor=RSS-32280322
:) ²
shadOwCitizen
un Zinneke d'adoption comme moi !
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/298346/jean-claude-defosse-je-dessine-au-parlement.html
( + "Farces&Attrapes" )
shadOwCitizen
un Zinneke d'adoption comme moi !
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/298346/jean-claude-defosse-je-dessine-au-parlement.html
( + "Farces&Attrapes" )
# shadOwCitizen dit :
31 janvier 2010 at 19:01
LePan
Un auteur comique méconnu
Dimanche 25 octobre 2009
En publiant, dans sa remarquable collection « À s’offrir en partage », les deux courts textes de Paul Claudel intitulés Mort de Judas et Le Point de vue de Ponce Pilate, l’éditeur bruxellois André Versaille a fait mouche ! Car on croyait généralement que le maréchaliste et gaulliste (successivement) auteur de L’Annonce faite à Marie et du Soulier de Satin, pompeux catholique devant l’Éternel (un athée converti, les pires des doctrinaires !), méchant frère d’une grande artiste un peu – et même beaucoup – barge, était le roi de la pensée rasoir et du théâtre bigot, point barre. Grâces soient rendues à notre compatriote (au demeurant grand… voltairien !) d’avoir exhumé deux textes désopilants de l’académicien mort en 1955, et de les avoir, de surcroît, fait préfacer par José Artur, lui-même ironiste bon teint. Claudel y présente Judas comme un comptable censé et mesuré, las de devoir gérer les tournées de plus en plus barnumesques de son mentor et d’administrer les finances d’une bande de hippies avant l’heure, insouciants du moindre denier. Et lorsqu’il voit Marie-Madeleine dépenser sa fortune en parfum pour les pieds du Christ, c’en est trop ! Il décide alors d’accomplir son devoir… Quant à Ponce Pilate, un brave fonctionnaire habitué à bosser comme un fonctionnaire (il va de sieste en sieste…), il est bien embêté depuis l’histoire que vous savez : il est en disgrâce et se demande bien pourquoi, les poulets meurent avant qu’il puisse les sacrifier à ses dieux et il ne peut plus assister à la moindre cérémonie religieuse sans que des phénomènes mystérieux n’en perturbent le cours… Un beau « foutage de gueule » !