Argenteuil Vidéo Rama Yade Rama Yade justifie utilisation Maladore éloigner SDF Argenteuil Vidéo : Rama Yade justifie l'utilisation du Malodore à Argenteuil video rama yade justifie l utilisation du malodore a argenteuil rama yade malodore

Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme participait mardi soir au meeting du maire UMP sortant d’Argenteuil Georges Mothron. Répondant à une question de VOtv la télévision du Val-d’Oise sur l’utilisation l’été dernier du malodore - répulsif odorant - pour éloigner les SDF du centre-ville, Rama Yade a déclaré : « Il faut tout tenter dans une ville ». Voir la vidéo.

 

Rama Yade sur le malodore à Argenteuil

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

étonnant non ?

Et après on s'étonnera de voir les actes racistes augmenter !
Si elle met elle seule la poudre au feu...que voulez vous , on a un gouvernement c'est à se demander
si on rêve !

by any means necessary

Il faudrait construire des camps spéciaux, un camps d'enfermement pour les vagabonds et les rebus de la société sur lesquels on pourrait expérimenter des choses.
Il faudrait un autre camp pour les étrangers surtout ceux qui viennent de la d'ou viennent nos matières premières, afin qu'ils ne nous reprochent pas nottre accueil, on pourait déjà y stériliser les femmes afin d'être sur qu'elle nous ferons pas des marmots sur le territoire et castrer les hommes pour une sécurité totale sur le sujet. Pour terrminer on pourrait faire un autre camp destiné à faire disparaitre tout ce joli monde avec l'espoir de faire du chiffre et bien entendu avec la plus grande humanité.
Pour gagner du temp chaque mairie pourrait aussi développer une petite cellule nationale socialiste pour toutes les questions de logistiques.
Quant à Rama Yade, il conviendrait de la remercier chaleuresement pour la pérénisation d'une évidence que l'on a du mal à s'avouer : on peut être noire et être con comme un balai et ce constat nous permet d'être un peu moins seul dans cette situation.

A-t-on les moyens de

A-t-on les moyens de renverser le gouvernement? On ne va pas prendre le risque d'attendre 5 ans !!