Vidéo exorcisme Sarah Palin bénie exorcisée Sarah Palin, folle de Dieu, exorcisée et vice-présidente potentielle des Etats-Unis video sarah palin exorcisme folle de dieu exorcisee et vice presidente potentielle des etats unis

Une vidéo montrant Sarah Palin, colistière de John McCain et candidate au poste de vice-président des États-Unis, en pleine séance d'exorcisme a fait son apparition, jeudi, sur Internet... En 2005, au cours d'une messe pentecôtiste en Alaska, le prêcheur et exorciste Thomas Muthee appelle à vaincre les sorcières malfaisantes et à protéger celle qui voit dans la guerre en Irak une "mission divine", Sarah pâlit...

sarah palin vidéo exorcisme

Dieu existe...

Au cours de son sermon, le prêcheur loue les qualités de Sarah Palin et appelle les autres membres de l'Eglise à atteindre des postes d'influence.

"Au nom de Jésus, au nom de Jésus, chaque forme de sorcellerie doit être rejetée. Au nom de Jésus, au nom de Jésus, disparaissez maintenant !" s'exclame-t-il en semi-transe, s'adressant aux forces du Mal.

"Sauvez-la de Satan ! (...) Apportez des fonds à sa campagne, au nom de Jésus. Utilisez-la pour que ce pays revienne dans le droit chemin", lance ensuite l'exorciste.

... et il est en Irak !

Il y a deux semaines déjà, Sarah Palin déclarait que la mission de l'armée américaine en Irak était de nature... divine !

Nous voilà rassurés sur l'avenir du monde. André Malraux, nous expliquait en son temps que le 21ème siècle serait religieux spirituel ou ne serait pas. "C'est quoi ce bordel !?" dirait-il sûrement aujourd'hui... enfin j'espère.

 

(Mise à jour 22h : après réclamation et vérification, le "religieux" est barré, dans tous les sens du terme)

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Les vidéos ont été retirées...

... Peut-être faudrait-il diffuser ce genre de vidéos sur un site n'appartenant pas à une boite US: Qqun chez youtube semble être passé faire le ménage!

Ceci dit, si le vieux qui semble bien sucrer les fraises passe l'arme à gauche, il est vrai qu'on en viendra sans doute à regretter Bush?!!

Les femmes en politique sont hélas souvent pires que les hommes: Déjà pour un homme il faut quand même une sacré dose de rouerie et une longueur de dents conséquente pour arriver... plus que de la compétance hélas.

Pour une femme, c'est encore plus dur et ça donne des individus encore plus détestables.

Et pas qu'aux USA ou tout est forçément excessivement pittbullesque... chez nous, on a aussi une belle série commençée avec Cresson (anglais homos, japonais fourmis etc...) et pas encore finie avec Royal qui, pour avoir permis l'election d'un simili Le Pen (notre petit président à talonettes ayant repris l'essentiel de ses propositions... et de ses electeurs), aurait du en tirer des conséquences identiques à Jospin... enfin si elle avait "des couilles", serait-on tenté d'ajouter.

Vidéos

Les vidéos sont toujours visibles... non ?

"Pour une femme, c'est encore plus dur et ça donne des individus encore plus détestables". Argument qui n'engage que vous, auquel je n'adhère pas mais que je comprend.

Mais peut-être, nous les hommes, attend-on des femmes qu'elles soient tendres et douces... ce qui n'existe pas dans notre monde politique. Ni pour les hommes, ni pour les femmes.

@micalement.

Ce fut en effet temporaire...

... et les videos sont revenues.

Pour ce qui est des femmes en politique... disons qu'il en est d'elles actuellement dans ce domaine comme il a pu en être des pionnières (1) dans d'autres, pourvu que les hommes y aient été largement majoritaires. Peut-être en pire: D'une part le pouvoir a la faculté d'exacerber pas mal de travers... D'autre part, je vous rejoint un peu, l'aggressivité passe beaucoup plus mal quand elle vient d'une femme que d'un homme et il faudrait que celles-ci intègrent ce facteur et montrent un peu plus de maitrise de soi. A la fois pour qu'on les juge aptes à gouverner (2)... et pour ne pas tomber dans un cercle vicieux néfaste aux femmes politiques en devenir et a la croissance de leurs canines vers le parquet!

S@lutations

(1):Voir par exemple le bouquin de la première femme pilote de ligne, Danielle Décuré: Entre les femmes mariées font gratos ce que d'autres font payer... Les avions, s'ils pouvaient parler, préfèreraient sans doute des mains fines et sans poils... citations de mémoire, mais qui montrent combien l'adversité l'avait marqué!

(2): Quoique, un véritable roquet hargneux ayant été élu "président", ça ne semble hélas plus un critère déterminant pour donner le bouton atomique :-(

rectification

André Malraux disait : "le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas".

Oui oui...

Oui oui... bon... vous jouez sur les mots... :-)

Merci, c'est corrigé !

J'adresse toutes mes excuses à la famille Malraux, ainsi qu'aux gens cultivés que j'aurais pu choquer.

@micalement