Vidéo Sarkozy OFF journalistes Rue89 police Vidéo "Sarkozy off" : Rue89 convoqué par la police video sarkozy off rue89 convoque police 3829

Pour convoquer Pierre Haski, directeur de la publication de Rue89, et Augustin Scalbert, journaliste, dans l'affaire de la « vidéo de Sarkozy off » sur France 3, la police judiciaire a choisi la date du 1er avril. Mais pour le coup, ce n'est pas une farce.

La plainte initiée il y a quelques mois par France3, sur pression de l'Elysée, continue donc de cheminer. Et la convocation de nos deux journalistes « en vu d'être entendus dans une affaire qui les concerne » est un nouveau coup porté à Rue89 et à l'information.


 [Lire l'article complet sur rue89.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

l'apprenti tsar kosy ose réclamer en + la confiance

« J’ai confiance, je vous demande d’avoir confiance » disait il hier à St Quentin.

Cet "homme de confiance" met en scène ses sorties publiques en deguisant des electeurs ump en public lambda ; et interdiction de communiquer sur lui sans qu il ait décidé comment, sinon c est les pressions et les plaintes ; c est sûr, on peut avoir confiance.

http://www.bakchich.info/Operation-seduction-pour-Sarkozy,07179.html