Visa

Etats privatisent délivrance visas Comment les Etats privatisent la délivrance des visas comment les etats privatisent la delivrance des visas 14270

 Bastamag.net - La France et d’autres Etats confient à des prestataires privés une partie de la procédure des demandes de visas.

Suisse privatiser visas La Suisse veut privatiser ses visas la suisse veut privatiser ses visas 13976

 Lecourrier.ch - Berne va confier à des sociétés privées la gestion des demandes de visas qu’une bonne partie des ressortissants du globe doivent remplir pour entrer en Suisse.

mules émulent Visa offre 11 M$ malfrats nécessiteux Les mules émulent : Visa offre 11 M$ à des malfrats nécessiteux les mules emulent visa offre 11 m a des malfrats necessiteux 13829

 Cnis-mag.com - Lorsqu’un « casse du siècle » survient pour la première fois, c’est vraiment un « casse du siècle ». A la seconde édition, cela tourne à la négligence. A la troisième, on peut commencer à parler de philanthropie.

Wikileaks informations Visa MasterCard WikiLeaks tacle Visa et MasterCard  wikileaks tacle visa et mastercard 8629

 Francesoir.fr - Le site d'informations très spéciales a rapidement réagi à la suspension, par Visa et MasterCard mardi, des dons en sa faveur réalisés par cartes bancaires sur son portail, en publiant un nouveau câble.

consulat France Mali candidats visa Comment la France a annulé mes visas du jour au lendemain comment la france a annule mes visas du jour au lendemain 8514

 Rue89.com - Au guichet du consulat de France au Mali, les candidats au visa ne sont pas informés des raisons pour lesquelles ils peuvent être recalés. Ce silence nourrit des situations ubuesques.

rapport Cimade pratiques consulats France visas "On n'ose plus demander de visa" on n ose plus demander de visa 7638

 Lemonde.fr - La Cimade, service œcuménique d'entraide, a enquêté pendant plusieurs mois sur les pratiques des consulats de France de six pays en matière de délivrance des visas et a dressé un constat accablant des pratiques.

Gérard Flageul adopté Alex  3 ans Madagascar imbroglio administratif visa garçon France Un papa français séparé de son fils adoptif pour d'obscures raisons administratives adoption papa francais separe de son fils adoptif raisons administratives 5748

 Letelegramme.com - Gérard Flageul a adopté Alex, 3 ans, quand il a épousé sa maman. C'était à Madagascar. Aujourd'hui, un imbroglio administratif l'empêche d'obtenir un visa pour faire venir le petit garçon en France.