Scandale Arrestation Vittorio de Filippis Vittorio De Filippis Déraille - Quand les "intellectuels" découvrent la vie réelle vittorio de filippis deraille ou quand les intellectuels decouvrent la vie reelle 2674

Quelle tragédie ! Quelle honte ! Laurent Joffrin n'en revient pas. L'UMP et le PS demandent une enquête... Pourquoi ? Parce qu'un journaliste a testé ce que des centaines de personnes testent tous les jours, "au petit matin"...

Le big boss de Libération (poils (de barbiche) au menton), Laurent Joffrin, n’est pas content : un salarié de son quotidien burlesque, Vittorio de Filippis, a été quelque peu rudoyé par des keufs de la Seine-Saint-Denis. [...] Ben ouais, ma couille : ça se passe en France au petit matin, ça se passe en France à midi, et ça se passe en France aux grands soirs de la réaction, fifille (à sa mémère) de la restauration du mois de mai 2007.


 [Lire l'article complet sur bakchich.info]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

pétages de caténaires crâniennes

<>.
Tiens, au fait, qui est le directeur indépendant de cette very high revue? se demande Jofrin.>> :

ceci était un communiqué officiel du canal journalistique du LASRA CERTEM, groupuscule des Passeurs Shadoks.

une piste:
(suite à LMOUS : "INSEE...")
Le Monde.fr : Alex is watching you.
http://www.lemonde.fr/web/article/reactions/0,1-0@2-651865,36-1124462,0.html
= page dont le lien était sur "ANPE"... suivant :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/11/26/le-moral-des-francais-remonte-de-trois-points-en-novembre_1123177_3234.html#xtor=RSS-3208

Le moral des Français remonte de trois points en novembre
LEMONDE.FR | 26.11.08 | 09h42 • Mis à jour le 26.11.08 | 10h33
Augmentez la taille du texte
Diminuez la taille du texte
Citez cet article sur votre blog
Classez cet article
écouvrez les réactions des abonnés du Monde.fr à la lecture de cet article.
...
((Milan F.
26.11.08 | 10h38
Sans doute grâce au spectacle socialiste ! Merci le PS.))
(( Milan Obrénovitch, roi de Serbie, établit un régime policier, mais dû une fois de plus s'exiler.))
...
Outch!
26.11.08 | 10h27
Comment disait Daladier? ((arrêté par gvt de Vichy en 1940))) ((( voir "réaction << ...Pétain. >>" article ? : réaction : ?je ne trouve plus; si qq pouvait l'ajouter en "répondre", ici après.merci. Notez que "Outch..." est tout-à-fait hors sujet! )) .
((+++))
Big Brother
28.11.08 | 23h08
A propos, vous qui postez des commentaires sur le site du Monde, vous savez que vous pouvez être tracés complètement, quelque((s)) soi((en))t vos ruses pour changer de pseudo. Votre adresse IP et la coopération de votre ISP (fournisseur internet) vous désignent nominativement. Amis de la liberté, bonsoir.
(((_merci pour le renseignement, mais je n'en posterai jamais; déjà qu'il faut payer un abonnement _ça doit être le seul journal qui fait ça!)))
...
1 | 2 | suivant
-------------------------------
un autre moyen (qu'on m'a soumis) :
Une 'société' orchestre une campagne de presse pour contrecarrer voire déformer un arrêt de justice en sa défaveur, dans un grand journal (que je n'ai plus besoin de citer).
Des soutiens à l' agressé réel pétitionnent sur le web avec dépôt de noms (et adresses courriel privées!; n'étant pas informaticien je ne sais si on peut les subtiliser_les adresses).
Plus tard ils reçoivent un courriel de ladite 'société' vous demandant très aimablement de lui donner votre avis sur l'affaire D. R.. Si vous avez eu le malheur de répondre, d'autant plus
s'il est agressif ou... ---> vous risquez d'être surveillé.
Vous me direz que c'est de la paranoïa, je vous répondrai que tant qu'on n'est pas concerné... (sans trait-d'union entre con et cerné; un peu de charité...).

Vraiment comique...

Je suis tout à fait d'accord: Le gars a eu plusieurs convocations du juge et n'y es pas allé mais a "transmis aux avocats du journal"! Ce qui est totalement hors propos: Le rôle des avocats était éventuellement de l'accompagner a la convocation mais rien d'autre... Faut pas avoir fait des années de droit pour savoir ça.

Bref, on a un gus qui a dirigé un grand journal, se croit au dessus des lois... et un juge qui envoie finalement et logiquement la flicaille car c'est le seul moyen de se faire obéir!

C'est d'oser se plaindre qui est déplacé... et la seule différence avec ce qui se passe partout en france tous les matins, c'est que ça ait dépassé la première convocation non honorée... sans doute car il s'agissait d'un journaliste qui aurait alors plutôt eu un traitement de faveur initial.

Voir toute la confrérie battre tapage là dessus par simple solidarité et sans tenir aucun compte des faits est tout simplement déplaçé et décrédibilisant.