caisses assurance maladie accord syndicats médecins libéraux création secteur optionnel «Vous avez une bonne mutuelle ?» vous avez une bonne mutuelle 5919

Ces jours-ci, on nous dit que les caisses d’assurance maladie sont tombées d’accord avec les syndicats de médecins libéraux pour la création d’un «secteur optionnel».

Explication : dans ce secteur, le médecin devra faire 30% de ses actes aux prix de la Sécu. Pour le reste ? Il pourra demander un dépassement de 50%. En échange, la Sécurité sociale prendra en charge une partie de ses cotisations sociales. Quant au patient, les complémentaires santé rembourseront à leurs adhérents ces dépassements encadrés.


 [Lire l'article complet sur liberation.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

le projet de ces ordures se met en place

de transferer le régime d’assurance maladie obligatoire vers celui des complémentaires.

D ici peu, les gens qui n ont pas de complementaire ou qui devront l abandonner au vu du bond que subira forcement le cout d une complementaire, se feront soigner par tirage au sort, comme aux US.