Willy Meyer : "Au Sahara, le Maroc veut imposer sa loi" willy meyer au sahara le maroc veut imposer sa loi 8391

L’eurodéputé espagnol Willy Meyer a été refoulé du Sahara occidental alors qu’il venait s’informer sur les affrontements entre l’armée marocaine et la population Sahraoui.

Il dénonce le Maroc qui ne respecte pas ses engagements de dialogue sur la question du statut de la région.


 [Lire l'article complet sur fr.myeurop.info]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

proposition de sujet

Bonjour,

Pourriez-vous parler des deux grosses bourdes médiatico-politique qui ont eu lieu ce week-end en Espagne ?

Celles-ci concernent l'utilisation d'images sanglantes datant (une liée à un fait divers qui c'est passé en janvier 2010 à Casablanca, l'autre lié à des images d'enfants meurtris par l'entité sioniste à Gaza).

Evitez d'avoir une vue falsifiée de la réalité, jusqu'à présent vous étiez relativement équilibrés, c'est dommage...

Bien à vous

Willy Meyer

Willy Meyer est dans la posture du parfait colonialiste. Rien sur les soixante ans d'occupation du Sahara occidental marocain par l'Espagne puissance colonisatrice. Rien sur les crimes commis par la colonisation espagnole au nord du Maroc. Rien sur l'occupation de Sebta et Mellilia. Et pour se donner bonne conscience, il joue lui et sa Gauche unie au défenseur des droits de l'homme. Au service de la dictature militariste algérienne. Bon vent camarade, dans les poubelles de l'histoire.